Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mettez vous d'accord un peu non ?
https://image.noelshack.com[...]704659811-clintonbill.png
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah ici t'as que des pucix toutes ethnies confondus.
Les blanc ont du succès mais pas eux
il y a 3 ans
Confondre ethnie et race en big 2k24
explique moi la dif stp
->
->
->
il y a 3 ans
Bah ici t'as que des pucix toutes ethnies confondus.
Bah quand t'as pas de succès, tu te persuades que ta race baise plus que les autres et que t'es quand même masterrace ou au contraire que ta race baise moins car "racisme"/les femmes sont des putes
Face je gagne, Pile je gagne
Face je gagne, Pile je gagne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexplique moi la dif stp
chatGPT :
Pour les humains : "Race" désigne souvent des groupes de personnes partageant des caractéristiques similaires comme la couleur de peau, la culture, etc.
Pour les animaux : "Race" désigne des groupes d'animaux avec des caractéristiques similaires, comme les races de chiens ou de chevaux.
"Ethnie" : Il s'agit également de groupes humains, mais basés sur la culture, la langue, les coutumes et l'histoire commune.
En bref, "race" et "ethnie" décrivent des groupes humains avec des similitudes culturelles ou physiques, tandis que pour les animaux, "race" désigne des groupes sélectionnés pour des caractéristiques spécifiques.
Pour les humains : "Race" désigne souvent des groupes de personnes partageant des caractéristiques similaires comme la couleur de peau, la culture, etc.
Pour les animaux : "Race" désigne des groupes d'animaux avec des caractéristiques similaires, comme les races de chiens ou de chevaux.
"Ethnie" : Il s'agit également de groupes humains, mais basés sur la culture, la langue, les coutumes et l'histoire commune.
En bref, "race" et "ethnie" décrivent des groupes humains avec des similitudes culturelles ou physiques, tandis que pour les animaux, "race" désigne des groupes sélectionnés pour des caractéristiques spécifiques.
il y a 3 ans