InscriptionConnexion
Un gars m'a menacé et m'a dit que j'etais ca, ca veut dire quoi ?
il y a 3 mois
Il veut te la mettre
:Gros-Golem:
il y a 3 mois
Triss
Triss
3 mois
Il veut te la mettre
:Gros-Golem:
Il veut me tapper ?
il y a 3 mois
Toi
:Copain_gandalf_gif:
GIF
il y a 3 mois
le passif-agressif c'est un gars qui te menace pendant que tu l'encules
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois
Ça veut dire faire dire des choses qui ont l'air neutre/gentilles mais qui cachent des sous entendus malveillant
il y a 3 mois
Ça veut dire que tu lance des petites piques avec des insinuations fourbes mais que t'ose pas le confronter clairement
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 3 mois
C'est un excellent topic que tu nous as pondu là
:)
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 3 mois
Ca veut dire que tu es agressif et que ça se voit mais que le mec insinue que tu oses pas être agressif, donc qu'il est lui-même passif agressif.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Tu lance des piques sans être cash comme une adolescente
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 mois
Ca veut dire que tu es agressif et que ça se voit mais que le mec insinue que tu oses pas être agressif, donc qu'il est lui-même passif agressif.
Non l’op est vraiment passif agressif
:Copain_gandalf_gif:

C’est un khey qui parle mal alors qu’il vaut que dalle. Il se prend pour ce qu’il n’est pas enft
GIF
il y a 3 mois
Ça veut dire faire dire des choses qui ont l'air neutre/gentilles mais qui cachent des sous entendus malveillant
Ah je vois, genre j'oses pas trop dire clairement les choses c'est ca ?
il y a 3 mois
Copain
Copain
3 mois
Non l’op est vraiment passif agressif
:Copain_gandalf_gif:

C’est un khey qui parle mal alors qu’il vaut que dalle. Il se prend pour ce qu’il n’est pas enft
ok
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Jamais compris le concept mais c'est sûrement du même ordre que pervers narcissique, genre un mot valise utilisé par les meufs quand elles prennent le seum pour X raison
:bobmarseille:
il y a 3 mois
Quelqu'un qui cache de la malveillance ou de la moquerie dans ses propos ou sa gestuelle tout en parlant sur un ton faussement amical et courtois
:selection_naturelle:

Comme sur ces 3 extraits de Mireille Dumas
:selection_naturelle:




Autre exemple Thierry Ardisson
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Ça veut dire que tu lance des petites piques avec des insinuations fourbes mais que t'ose pas le confronter clairement
:ChatCoquillageSpirale:
Ceci et que tu fuis quand on te rentre dedans
il y a 3 mois