Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce que je remarque depuis quelque temps, les gens dans la rue, les caissières, les chauffeurs de bus ect j'ai l'impression que tout le monde adopte une attitude plus hostile qu'avant
L'impression que quelque chose se prépare et que tout le monde le ressent indirectement, c'est pas rassurant
L'impression que quelque chose se prépare et que tout le monde le ressent indirectement, c'est pas rassurant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être que les gens commencent à se rendre compte que nos dirigeants et ceux qui les animent ont été trop loin
Leurs instincts primaires commencent à reprendre le dessus sur la télévision
Ou c'est juste un des effets secondaires de la golemisation par arn
Leurs instincts primaires commencent à reprendre le dessus sur la télévision
Ou c'est juste un des effets secondaires de la golemisation par arn
il y a 3 ans
J'en sais rien, je sors pas trop
Par contre ma famille se dispute toujours un peu plus
Par contre ma famille se dispute toujours un peu plus
il y a 3 ans
Ouais parfois j'ai l'impression que y a comme une sorte d'aura générale qui part en couilles à mesure que le temps avance
mais pas une fatalité ni une généralité et ça peut être exacerbé par ta propre angoisse etc
il y a 3 ans
C'est pas comme si les gens risquaient de se faire buter sans raisons par un migrant multirécidiviste
il y a 3 ans
Ouais parfois j'ai l'impression que y a comme une sorte d'aura générale qui part en couilles à mesure que le temps avance
mais pas une fatalité ni une généralité et ça peut être exacerbé par ta propre angoisse etc
C'est exactement ça, l'aura générale qui m'inquiète
J'ai plus l'impression d'être en sécurité nul part
J'ai plus l'impression d'être en sécurité nul part
il y a 3 ans
L'impression que depuis la fin du COVID y a un truc caché qui monte rapidement dans la société et qui va pas tarder à exploser
il y a 3 ans
C'est ce que je remarque depuis quelque temps, les gens dans la rue, les caissières, les chauffeurs de bus ect j'ai l'impression que tout le monde adopte une attitude plus hostile qu'avant
Les golems ne ressentent rien
il y a 3 ans
C'est pas comme si les gens risquaient de se faire buter sans raisons par un migrant multirécidiviste
Ouais on peut pas ignorer ce genre de données
tout le monde suit l'actualité de nos jours, avec les réseaux peut être encore plus à l'époque où y avait que les journaux et le jt. En plus c'est inevitablement fait de façon plus polarisée où chacun a ses sources pour le moindre truc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'il faut nécessairement une diminution des plaisirs et besoins vitaux pour leur faire rendre compte de l'asservissement qui en cours
Il n'y a plus des spiritualités, ni d'intelligence pure, alors les élites judéomaçonniques s'attaquent à la seule chose qui les tient littéralement en vie, la nourriture et les petits plaisirs
Il n'y a plus des spiritualités, ni d'intelligence pure, alors les élites judéomaçonniques s'attaquent à la seule chose qui les tient littéralement en vie, la nourriture et les petits plaisirs
il y a 3 ans
Non c'est toujours comme ça dans ce pays les gens sont hyper aigris mais le cache toujours un minimum.
C'est juste que maintenant ils ne le cachent plus.
C'est juste que maintenant ils ne le cachent plus.
il y a 3 ans
Parce qu'il faut nécessairement une diminution des plaisirs et besoins vitaux pour leur faire rendre compte de l'asservissement qui en cours
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans
les gens sont desespérés, ce qu'ils veulent c'est des solutions à tous les problèmes du pays
à mon avis ils sont prêts à accueillir un sauveur, un homme venu du peuple tel Jesus il y a 2000 ans pour nous remettre sur les bons rails
à mon avis ils sont prêts à accueillir un sauveur, un homme venu du peuple tel Jesus il y a 2000 ans pour nous remettre sur les bons rails
il y a 3 ans
Miku im gonna fall
ANON !! NO !! WE CAN'T DO THAT UNLESS WE ARE MARRIED
il y a 3 ans
ANON !! NO !! WE CAN'T DO THAT UNLESS WE ARE MARRIED
PLEASE TAKE MY HAND AHHHHHH
il y a 3 ans