Ce sujet a été résolu
Arrivé dans une classe miteuse, les mêmes bancs depuis 1980 au moins, emplit d'une odeur douce et délicate de vieux produit ménager.
La prof nous rabâche la tête avec ses histoires, j'ai l'impression d'être sur un bateau instable sur l'eau, je reçois des phrases plein la tête, la prof nous racontes sa vie à grand coup de leçon de moral : "vous n'y arriverez jamais, la fac n'est pas faites pour vous", cela et encore plus de discours encourageant pour les jeunes têtes blondes de notre classe...
La prof nous rabâche la tête avec ses histoires, j'ai l'impression d'être sur un bateau instable sur l'eau, je reçois des phrases plein la tête, la prof nous racontes sa vie à grand coup de leçon de moral : "vous n'y arriverez jamais, la fac n'est pas faites pour vous", cela et encore plus de discours encourageant pour les jeunes têtes blondes de notre classe...
il y a 4 ans
Cappuccino
4 ans
Arrivé dans une classe miteuse, les mêmes bancs depuis 1980 au moins, emplit d'une odeur douce et délicate de vieux produit ménager.
Je suis bien content d'avoir quitté le lycée. Le niveau de certains prof était catastrophique
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Je suis bien content d'avoir quitté le lycée. Le niveau de certains prof était catastrophique
Une horreur, je suis à l'école depuis que j'ai 6 ans, passez sa vie assis à rien foutre, j'ai l'impresison d'être pris dans une boucle de vide.
Enfaite le RSA c'est la suite logique de l'école : rien foutre, rien foutre.
Être assis est une réduction aussi bien physique que mental.
il y a 4 ans
Tellement hâte d'être au printemps histoire de faire du jardinage, bosser dehors, reprendre une vie au rythme des fleurs, voilà ce qui étend l'âme.
il y a 4 ans
Une horreur, je suis à l'école depuis que j'ai 6 ans, passez sa vie assis à rien foutre, j'ai l'impresison d'être pris dans une boucle de vide.
Exactement j'ai quitter au collège j'ai toujours aucun regret, on attend le RSA tranquillement
What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans
" j'ai l'impression d'être sur un bateau instable sur l'eau"
à la fac il reste seulement des planches
il y a 4 ans
leo01418
4 ans
" j'ai l'impression d'être sur un bateau instable sur l'eau"
ayaaaa, hâte d'être l'an prochain.
il y a 4 ans
Stylox
4 ans
C’est encore plus triste à l’université
La fac a déjà aspiré mon âme, je veux retourner au lycée, la belle époque
il y a 4 ans
La fac a déjà aspiré mon âme, je veux retourner au lycée, la belle époque
M'en parle pas
Ad Gloriam Aeternam
il y a 4 ans
Sinon pendant ma terminale mon seul souhait était de quitter le lycée car tu vois la fac c'est super
il y a 4 ans
leo01418
4 ans
Sinon pendant ma terminale mon seul souhait était de quitter le lycée car tu vois la fac c'est super
Ah mais mon souhait c'est de partir du scolaire tout court !
c'est une boucle infernal, sans fin, j'ai l'impression de rien faire de concret.
c'est une boucle infernal, sans fin, j'ai l'impression de rien faire de concret.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Faut juste s'organiser avec ses potes
Et par rapport au collège tu as bien plus de liberté
Enfin ça dépend des collèges/lycée
Et par rapport au collège tu as bien plus de liberté
Enfin ça dépend des collèges/lycée
il y a 4 ans