Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ryan Coogler a eu la bénédiction de Chris Carter.
Je cite "Et d'ajouter que Coogler aime "avoir un casting diversifié" et a "de bonnes idées" pour le reboot"
Mulder et Scully ne seront plus blancs. J'en suis sur.
Not ready pour le fumeur qui sera le méchant blanc.
On parie que ce sera une série Disney + ?
https://www.jeuxvideo.com[...]de-la-saga-originelle.htm
@CBGSpender ça pourrait t'intéresser
Je cite "Et d'ajouter que Coogler aime "avoir un casting diversifié" et a "de bonnes idées" pour le reboot"
Mulder et Scully ne seront plus blancs. J'en suis sur.
Not ready pour le fumeur qui sera le méchant blanc.
On parie que ce sera une série Disney + ?
@CBGSpender ça pourrait t'intéresser
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
La vérité est ailleurs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Ouais, j'ai vu ça y'a quelques mois
Il va sans dire que j'ai dégueulé
Il va sans dire que j'ai dégueulé
Après si ils prennent le parti de faire une histoire entièrement nouvelle, sans Mulder et Scully, ça peut-être un peu plus intéressant déjà.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ces enculés ne peuvent pas s'empêcher de tout détruire
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'était une série fox de mémoire donc Disney maintenant
Effectivement, je n'y avais pas pensé.
Ce sera donc bien sur Disney+.
Ce sera donc bien sur Disney+.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après si ils prennent le parti de faire une histoire entièrement nouvelle, sans Mulder et Scully, ça peut-être un peu plus intéressant déjà.
Ça aurait pu
Mais avec le réalisateur de black panther aux commandes, on a plus de chances d'arriver à voyager dans le temps plutôt que d'avoir un truc à peu près potable
La véwité est ailleuw là
Mais avec le réalisateur de black panther aux commandes, on a plus de chances d'arriver à voyager dans le temps plutôt que d'avoir un truc à peu près potable
La véwité est ailleuw là
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Attendez de voir le résultat
Mais bon si le simple fait de voir un acteur noir vous fait trouver la série nulle c'est mal parti
Mais bon si le simple fait de voir un acteur noir vous fait trouver la série nulle c'est mal parti
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa aurait pu
La véwité est ailleuw là
La véwité est ailleuw là
Oui effectivement, il y a de fortes chances
Gg pour le badge Skenonche au fait
Gg pour le badge Skenonche au fait
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça fait 10 ans qu'on nous dit "attends le résultat"
Ça fait 10 ans que c'est de la merde, systématiquement et à chaque putain de fois
Ça fait 10 ans que c'est de la merde, systématiquement et à chaque putain de fois
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
À CHAQUE fois c'est nul
Nous sommes un.
il y a 3 ans