InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
:Ganged:

Bordel vous savez pas ce que vous ratez . En plus pas cher . Humm c'est comme des chips croustillant la peau .

il y a 2 ans

Sondage – 12 votes

Chong je suis juif et je mange du cochon en cachette
Chong je suis musulman et je mange du cochon en cachette
Chong starfoulah Berk
Chong , Yahvé nous a interdit le porc.
c'est du chien dans la vidéo on le sait, elle le sait et elle sait qu'on sait.
il y a 2 ans
Salut Chong
:chat_lunettes:

Ça va, Chong ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Parce que le Coran et la Torah l'interdisent.
il y a 2 ans

Bordel vous savez pas ce que vous ratez . En plus pas cher . Humm c'est comme des chips croustillant la peau .

Toi aussi Chong tu te mets au racismes . Putain
:chameau_rasta:
il y a 2 ans
Toi aussi Chong tu te mets au racismes . Putain
je suis pas raciste , je veux qu'on vote tous Nicolas Dupont Aignan pour sauver la France sans guerre civile ou raciale etc..etc.. Arabe ,blanc,juif , asiat etc...etc... Juste voilà , je voulais savoir si les kheys juifs ou musulmans ici ont déjà manger du porc en cachette etc..etc...
il y a 2 ans
Parce que le porc est une viande qui a la réputation de s'abîmer et de devenir impropre à la consommation plus vite que les autres. On peut imaginer qu'à des latitudes commes celles du Moyen-Orient le problème est largement accentué, d'autant plus à une époque ou on a pas de frigos.

Je pense que c'est simplement la traduction religieuse d'une contrainte physique parfaitement tangible.

:selec:
il y a 2 ans
Est-ce que tu ramasses toujours des poireaux ?
:cafe:
il y a 2 ans
Est-ce que tu ramasses toujours des poireaux ?
:cafe:
ben oui la je suis en pause midi. Je reprend a 13 h 30 jusqu'à 21 h .
:sueur:
. 9h- 12h , 13h30 -21h.
:tale:
il y a 2 ans
Putain le stakhanov du poireau t'es un sacré bosseur
:Oopsi:
Et pour répondre au topax parce qu'ils sont juste cons
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Pourquoi tu manges du chien Chong ?
:choahchak:
il y a 2 ans
Pourquoi tu manges du chien Chong ?
:choahchak:
je mange pas le chien , c'est interdit la viande de chien ou cheval dans le bouddhisme theravada ( Thaïlande / Cambodge / laos ). Parcontre , nos voisins viets et chinois nous disent que la viande de chien c'est encore mieux que le boeuf
. Ça vaut cher en Asie , la viande chien. Ou la viande de pangolin ( COVID soit disant ) , la viande de pangolin c'est 2000 euros le kilo ! En Chine.
il y a 2 ans
je mange pas le chien , c'est interdit la viande de chien ou cheval dans le bouddhisme theravada ( Thaïlande / Cambodge / laos ). Parcontre , nos voisins viets et chinois nous disent que la viande de chien c'est encore mieux que le boeuf
. Ça vaut cher en Asie , la viande chien. Ou la viande de pangolin ( COVID soit disant ) , la viande de pangolin c'est 2000 euros le kilo ! En Chine.
Tu bois de l'alcool alors que c'est interdit, non ?

Me dis pas que tu manges pas un petit jarret de chihuahua de temps en temps Chong
:risilit:
il y a 2 ans
Tu bois de l'alcool alors que c'est interdit, non ?

Me dis pas que tu manges pas un petit jarret de chihuahua de temps en temps Chong
Ya aucun bouddhiste asiatique qui respectent la religion a par les moines chelou , seuls dans la forêt etc.... Ils bouffent tous des animaux etc... Ou alcool.
il y a 2 ans
Ya aucun bouddhiste asiatique qui respectent la religion a par les moines chelou , seuls dans la forêt etc.... Ils bouffent tous des animaux etc... Ou alcool.
Ok merci de confirmer mes dires
il y a 2 ans
L'interdiction de manger du porc est une interdiction ethnique et non religieuse. Les Phéniciens/Carthaginois ne mangeaient pas de porc non plus sans être juif ni musulman. Mais ils sont Sémites. Les Sémites occidentaux ne mangent pas de porc.

Maintenant comme les religions sont ethniques (dans le principe même si l'islam et le christianisme ont une volonté universelle) ils ont juste repris les moeurs arabes du 7ème siècle.
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai mangé hier midi
Ça croustillait comme jamais
:Hanks_jouir:
il y a 2 ans
Viande de prolo
il y a 2 ans
en Afrique aussi ça mange de tout . Viande de singe manger apr africain :

Viande de chien manger par africain :

Viande de pangolin manger par africain :