Ce sujet a été résolu
Je peux pas voter mais c'est pas comme si ça allait changer quelque chose
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Ils ont la haine des français ?
Non, ils nous adorent pour la pluspart, et étonnement le monde entiers sait deja qu'on est envahi par les chances, et ils comprennent notre souffrance
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Non, ils nous adorent pour la pluspart, et étonnement le monde entiers sait deja qu'on est envahi par les chances, et ils comprennent notre souffrance
Ahi
il y a 2 ans
Non, pour l'instant je suis avec un visa, mais comme dit plus tot, ça changera pas grand chose
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'ils pensent des serbes ?
J'ai le sentiment qu'il ya que les serbes qui pensent que les russes sont prêt a mourir pour eux
Je me demande si les russes sont autant serbophile que les serbes sont russophile
J'ai le sentiment qu'il ya que les serbes qui pensent que les russes sont prêt a mourir pour eux
Je me demande si les russes sont autant serbophile que les serbes sont russophile
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Qu'est ce qu'ils pensent des serbes ?
Ils considèrent les Serbes comme des frères, ils pensent pour la pluspart qu'ils sont le peuple slave le plus proche des slaves originels
Que ce soit physiquement ou par leur langue
Que ce soit physiquement ou par leur langue
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ça dépend quel niveau tu vise, tu peux l'apprendre en quelques semaines mais il faut vraiment la pratiquer un moment pour la maîtriser
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Tu t’y sens bien ?
Après 3 ans, c’est quoi les plus et les moins pour toi ?
Après 3 ans, c’est quoi les plus et les moins pour toi ?
A vrai dire je m'y sens bien, l'une des seules choses qui me manque c'est les produits français, surtout la bouffe
Un truc que j'aime de moins en moins c'est le climat de merde, surtout dans la partie nord
Mais concrètement ce pays est juste une mine d'or, tellement de possibilités, et en plus, comme je viens d'un pays plus "riche et culturel" les gens pensent beaucoup de bien de moi
Un truc que j'aime de moins en moins c'est le climat de merde, surtout dans la partie nord
Mais concrètement ce pays est juste une mine d'or, tellement de possibilités, et en plus, comme je viens d'un pays plus "riche et culturel" les gens pensent beaucoup de bien de moi
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Combien de plombirent ingérés jusqu'à présent ?
Un grand nombre, j'en ai mangé un ce matin ahi
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Si je prends la nationalité ils vont m'envoyer a l'armée khey, c'est surtout ça le problème
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Le truc c'est que vivre spus visa c'est chiant, le mieux ce serait la double nationalité
Peut etre plus tard, je ne pense pas vivre ici tout ma vie
Peut etre plus tard, je ne pense pas vivre ici tout ma vie
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Je donne des cours de français et je me finance avec mes économies, ouep je suis la bas toute l'année
J'ai envie de monter un busyness ici
J'ai envie de monter un busyness ici
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Non, plutot de poste, de documents entre la France et la Russie
Vu que la poste entre les deux pays ne marche plus
Vu que la poste entre les deux pays ne marche plus
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0