Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje connais des adultes qui se prennent un happy meal au macdo
il y a 3 ans
@StokeyyG2 sur X
Les golems qui ce filment chacun de leur côté
L'atome putain
L'atome putain
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
@StokeyyG2 sur X
Ayooo, la meuf elle a quand même réussi a sortir
"Ouais t'as acheté un Happy Meal pour attirer des gosses pour les emmener sur l'ile d'Harvey Epstein"
"Ouais t'as acheté un Happy Meal pour attirer des gosses pour les emmener sur l'ile d'Harvey Epstein"
il y a 3 ans
@StokeyyG2 sur X
Le complotisme fait des ravages
Pour une fois je suis d accord avec des gauchistes zeteticiens.
Même si c est plutôt la baisse drastique du niveau d instruction qui est en cause.
Pour une fois je suis d accord avec des gauchistes zeteticiens.
Même si c est plutôt la baisse drastique du niveau d instruction qui est en cause.
il y a 3 ans
je connais des adultes qui se prennent un happy meal au macdo
Je prenais ça pour mon ex. Elle voulait le dessert du happy meal et ne pas trop manger. C était le meilleur rapport qualité prix.
il y a 3 ans
Bordel moi qui veut émigrer la bas meme si milieu plus académiques, jai beau avoir l'habitude des golems la cest un niveau stratospherique qui doit etre difficilement supportable.
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Bordel moi qui veut émigrer la bas meme si milieu plus académiques, jai beau avoir l'habitude des golems la cest un niveau stratospherique qui doit etre difficilement supportable.
Tu veux aller en Angleterre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux aller en Angleterre ?
Cest pas les usa la video ?
Jai reconnu l'accent anglais du mec mais la meuf nn
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Oui c'est chez les rosbeefs, ils parlent en pound et si tu tends l'oreille l'accent est reconnaissable chez la casse couille
il y a 3 ans
Du coup tu vas au usa?
il y a 3 ans
elle voulait une excuse pour lui manger son happy meal
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Du coup tu vas au usa?
Envie ouais
Raf de tt le reste cest un des pays ou ya le plus de chance de dev un business et de faire un salaire ×10 ou 20. Vois l'expat comme un tremplin pas une fin en soi.
Raf de tt le reste cest un des pays ou ya le plus de chance de dev un business et de faire un salaire ×10 ou 20. Vois l'expat comme un tremplin pas une fin en soi.
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
l'hamburger du happy meal est si bon
à l'époque vous pouviez acheter que le burger du happy meal, à un euro piéce
t'allais au mcdo avec un billet de 5 et tu te prenais 5 burger
à l'époque vous pouviez acheter que le burger du happy meal, à un euro piéce
t'allais au mcdo avec un billet de 5 et tu te prenais 5 burger
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans