Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ressent plus rien qd je regarde tes photos ou quand je vois que tu m’as envoyé un message… je suis juste triste et déçue quand je regarde les vidéo que j’ai prise à l’hôtel pcq j’me dis que tous ces bisous ils étaient même pas sincère que t’étais plus aussi bien avec moi que lors de notre premier wk à Paris, j’me dis que à ce moment là t’aurais préféré être chez toi, seul et m’ignorer toute la soirée comme tu le faisait si bien, et que si j’avais pas fouillé ton téléphone j’aurais jamais su comment vous parliez avec Célestine. Ça me fait du mal mais ce n’est plus parce que je suis amoureuse de toi, c’est parce que t’es juste un être humain qui a fait du mal à un autre être humain… et surtout que tu ne t’en veux pas. Je crois qu’il est temps que tu sorte définitivement de ma vie parce que je sais que ça ne sert plus à rien de forcer avec toi, t’es seul dans ta tête, tu penses comme une personne solitaire et tu n’as pas forcément envie de changer ça ou en tout cas pas pour l’instant. Je ne suis même plus convaincu que c’est toi l’homme de ma vie alors je vais tranquillement laisser la situation entre les mains de mon Dieu. Lui il saura me guider et me mettre entre de bonnes mains. Rien ne sert de se battre pour relation que je suis la seule à vouloir sauver…J’ai adoré être ta princesse, j’espère que tu trouveras une femme et que tu la traitera toute sa vie comme tu m’as traité ce petit mois de janvier parce que c’est la meilleure sensation au monde d’être avec toi, on se sent à l’aise, 100% protégée, à tel point que j’en ai baissé ma garde, tu as atteint mon cœur et t’as préféré ne pas en prendre soin. C’est terrible de faire ça, tu n’as eu aucune pitié! Aucune empathie pour moi alors que j’ai toujours été sincère avec toi! Je ne vais pas m’attarder sur le sujet donc par pitié change avant de briser le coeur d’une troisième personne sur terre, un troisième coeur que le Seigneur a mis du temps à façonner et que tu brise en quelques secondes par ta bêtise et ton manque de tendresse, pitié Célestin…bref bonne continuation ❤️
Puis elle m’a bloqué
Puis elle m’a bloqué
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ressent plus rien qd je regarde tes photos ou quand je vois que tu m’as envoyé un message… je suis juste triste et déçue quand je regarde les vidéo que j’ai prise à l’hôtel pcq j’me dis que tous ces bisous ils étaient même pas sincère que t’étais plus aussi bien avec moi que lors de notre premier wk à Paris, j’me dis que à ce moment là t’aurais préféré être chez toi, seul et m’ignorer toute la soirée comme tu le faisait si bien, et que si j’avais pas fouillé ton téléphone j’aurais jamais su comment vous parliez avec Célestine. Ça me fait du mal mais ce n’est plus parce que je suis amoureuse de toi, c’est parce que t’es juste un être humain qui a fait du mal à un autre être humain… et surtout que tu ne t’en veux pas. Je crois qu’il est temps que tu sorte définitivement de ma vie parce que je sais que ça ne sert plus à rien de forcer avec toi, t’es seul dans ta tête, tu penses comme une personne solitaire et tu n’as pas forcément envie de changer ça ou en tout cas pas pour l’instant. Je ne suis même plus convaincu que c’est toi l’homme de ma vie alors je vais tranquillement laisser la situation entre les mains de mon Dieu. Lui il saura me guider et me mettre entre de bonnes mains. Rien ne sert de se battre pour relation que je suis la seule à vouloir sauver…J’ai adoré être ta princesse, j’espère que tu trouveras une femme et que tu la traitera toute sa vie comme tu m’as traité ce petit mois de janvier parce que c’est la meilleure sensation au monde d’être avec toi, on se sent à l’aise, 100% protégée, à tel point que j’en ai baissé ma garde, tu as atteint mon cœur et t’as préféré ne pas en prendre soin. C’est terrible de faire ça, tu n’as eu aucune pitié! Aucune empathie pour moi alors que j’ai toujours été sincère avec toi! Je ne vais pas m’attarder sur le sujet donc par pitié change avant de briser le coeur d’une troisième personne sur terre, un troisième coeur que le Seigneur a mis du temps à façonner et que tu brise en quelques secondes par ta bêtise et ton manque de tendresse, pitié Célestin…bref bonne continuation ❤️
Puis elle m’a bloqué
Puis elle m’a bloqué
Tout ça au bout d'un mois de relation ? Mais bordel ils leur arrive quoi à ces putes à faire du sentiment
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Je ressent plus rien qd je regarde tes photos ou quand je vois que tu m’as envoyé un message… je suis juste triste et déçue quand je regarde les vidéo que j’ai prise à l’hôtel pcq j’me dis que tous ces bisous ils étaient même pas sincère que t’étais plus aussi bien avec moi que lors de notre premier wk à Paris, j’me dis que à ce moment là t’aurais préféré être chez toi, seul et m’ignorer toute la soirée comme tu le faisait si bien, et que si j’avais pas fouillé ton téléphone j’aurais jamais su comment vous parliez avec Célestine. Ça me fait du mal mais ce n’est plus parce que je suis amoureuse de toi, c’est parce que t’es juste un être humain qui a fait du mal à un autre être humain… et surtout que tu ne t’en veux pas. Je crois qu’il est temps que tu sorte définitivement de ma vie parce que je sais que ça ne sert plus à rien de forcer avec toi, t’es seul dans ta tête, tu penses comme une personne solitaire et tu n’as pas forcément envie de changer ça ou en tout cas pas pour l’instant. Je ne suis même plus convaincu que c’est toi l’homme de ma vie alors je vais tranquillement laisser la situation entre les mains de mon Dieu. Lui il saura me guider et me mettre entre de bonnes mains. Rien ne sert de se battre pour relation que je suis la seule à vouloir sauver…J’ai adoré être ta princesse, j’espère que tu trouveras une femme et que tu la traitera toute sa vie comme tu m’as traité ce petit mois de janvier parce que c’est la meilleure sensation au monde d’être avec toi, on se sent à l’aise, 100% protégée, à tel point que j’en ai baissé ma garde, tu as atteint mon cœur et t’as préféré ne pas en prendre soin. C’est terrible de faire ça, tu n’as eu aucune pitié! Aucune empathie pour moi alors que j’ai toujours été sincère avec toi! Je ne vais pas m’attarder sur le sujet donc par pitié change avant de briser le coeur d’une troisième personne sur terre, un troisième coeur que le Seigneur a mis du temps à façonner et que tu brise en quelques secondes par ta bêtise et ton manque de tendresse, pitié Célestin…bref bonne continuation ❤️
Puis elle m’a bloqué
Puis elle m’a bloqué
il y a 3 ans
À donc tout ça alors que tu l’as trompé !!
Mais le culot
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Tu l'as trompé ?
Non mais selon elle oui
il y a 3 ans
Tout ça au bout d'un mois de relation ? Mais bordel ils leur arrive quoi à ces putes à faire du sentiment
Les filles s’attachent très vite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ donc tout ça alors que tu l’as trompé !!
Mais le culot
En gros je lui avais dis que c’était finit mais elle voulait continuer et moi pas, pendant ce temps je flirtais avec une autre
il y a 3 ans
Il est 8h
Elle m’a envoyé ça à 4h du matin
il y a 3 ans
Tu comptais le faire ?
Franchement non, c’est éclaté le sexe sans sentiments
il y a 3 ans