Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une femme a rien de spécial, vous êtes des suceurs de chattes, des simps de merde, vous feriez n'importe quoi pour une pute à peine baisable, vous vous respectez pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa salut Gimli, la forme ?
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Tu boucle H24 sur elles fdp
Tellement envie de faire des bisous
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Une femme a rien de spécial, vous êtes des suceurs de chattes, des simps de merde, vous feriez n'importe quoi pour une pute à peine baisable, vous vous respectez pas.
Tiens t'es de retour toi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
B r i s a x
C'est toi le soit disant baiseur de meufs russes qui vit en Russie ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi le soit disant baiseur de meufs russes qui vit en Russie ?
non je baises pas des meufs ici, je suis marier et fidele wallah
il y a 2 ans
non je baises pas des meufs ici, je suis marier et fidele wallah
Arrête de trainer sur onche et va la niquer, elle va te quitter si elle voit que tu fais l'attardé sur ce forum de tapettes.
il y a 2 ans
Arrête de trainer sur onche et va la niquer, elle va te quitter si elle voit que tu fais l'attardé sur ce forum de tapettes.
il y a 2 ans
M'en branle.
C'est le cas de le dire
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
L'op qui fait le chaud sur le forum tout en simpant Thaïs à longueur de journée
il y a 2 ans
Commande une poupée gonflable même a 10 balles .
Se serai déjà un grand pas pour l'humanité
Se serai déjà un grand pas pour l'humanité
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
il y a 2 ans
Ayaaa l'op qui donne des conseils de couple alors qu'il n'a jamais réussi à faire la bise à une meuf, totalement
par la magie noire
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0