Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui recherchent ça sont des célestins qui veulent une mère de substitution AHI
Je pourrais pas supporter d'être entretenu comme ça, genre c'est elle qui cuisine pour toi, qui lave ton linge et tout
Je préfère tout faire moi même, j'aurais l'impression d'être dépendant, un soumis
Ça me rappelle les années collège où tu rentres à midi pour mettre les pieds sous la table comme un gosse et manger ce que ta mère a préparé, c'est bien quand t'as 13 ans ça
Je pourrais pas supporter d'être entretenu comme ça, genre c'est elle qui cuisine pour toi, qui lave ton linge et tout
Je préfère tout faire moi même, j'aurais l'impression d'être dépendant, un soumis
Ça me rappelle les années collège où tu rentres à midi pour mettre les pieds sous la table comme un gosse et manger ce que ta mère a préparé, c'est bien quand t'as 13 ans ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon on en parle du delire du celestin "TintinQuiRit" qui rage d'etre seul pauvre et moche un lundi matin a 6h ahi?
On en govorit ou c'est tabou?
On en govorit ou c'est tabou?
il y a 3 ans
Y’a jamais eu de femmes tradies, juste des putes en plein business
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans