Créer un compteSe connecter

PTN c'est si rapide en faite a faire.
:Internet_explonche:

A quand un jeu onche en 3d
:nagui_hysterique:

PTN LE DERNIER COM.
"Salut, on peux par la suite imprimer sur imprimante 3d résine les avatars crés ? merci à toi pour ton explication, c'est cool"
:SelectionVicieux:

sa sert a quoi d'imprimer les fille que ta fait en 3d ?
:benzezoom:
.
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Rien confruit
:chatbrushingananas:
il y a 3 ans
Cash dans la Cum Jar
:gange_64:

Image
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Rien confruit
:chatbrushingananas:
je pense que le gars dans les com veut surement imprimer en 3D sa 10/10 de poche.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
A la base je voulais faire un perso de jeux et la je tombe sur un espèce d'add on IA

qui fait le visage des gens en 3d.

J'avais déja trouver un tuto avec 10partie de 10minute mais ct une video de 2015.
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
A la base je voulais faire un perso de jeux et la je tombe sur un espèce d'add on IA

qui fait le visage des gens en 3d.

J'avais déja trouver un tuto avec 10partie de 10minute mais ct une video de 2015.
La topo est sûrement à chier
il y a 3 ans
WTF j'ai dit a voix haute "c'est un truc de zinzin c'est trop bien pour creer un visage 3d " tout a l'heure
:Jesus_sueur_:

et la je viens d'avoir une pub pour www.daz3d.com https://www.daz3d.com/
:jesus_filou:

World's most
versatile Genesis
character creator
il y a 3 ans
GOOGLE NOUS PISTE.
:totalementbrise:
il y a 3 ans
C'est pas de L'IA par contre , c'est juste une projection de mapping ça existe depuis des années
:Mouais_Jesus:

En l'état c'est inexploitable..

Pour faire de l'anim ou JV il vaut mieux partir d'un mesh avec une topologie simple et correct et faire du texture mapping à partir de photo.la difficulté c'est surtout d'avoir des photos de bonnes qualités auquel on a retiré toutes ombres et tout reflets ..
:cafe:
il y a 3 ans