Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai avalé 6 tramadol 150mg et 2 Doliprane 1000mg. La douleur persiste. Envie d'me fracasser le crâne contre le mur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me faut dla morphine JPP. Et y'aaucun transport en commun pour aller au urgence
il y a 3 ans
J'ai pas de plan sinon j'te jure j'en aurai acheter
La douleur est horrible , c'est l'enfer
La douleur est horrible , c'est l'enfer
il y a 3 ans
En vrai je compati
Perso après 2 doliprane 1000, généralement ca passe
Go urgence dès demain matin, appelle le dentiste de garde de ta région voir si y'a pas un créneau + spam tout les taxi du coin si t'as la thune
Go urgence dès demain matin, appelle le dentiste de garde de ta région voir si y'a pas un créneau + spam tout les taxi du coin si t'as la thune
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Whisky, Ricard ou toute autre gnôle qui tape un peu
Tu prends une grande gorgée que tu gardes en bouche le plus longtemps possible. Ça va t'arracher la gueule. C'est normal mais tu serres les fesses
Au bout de quelques minutes, tu recraches le tout. Problème réglé
Tu prends une grande gorgée que tu gardes en bouche le plus longtemps possible. Ça va t'arracher la gueule. C'est normal mais tu serres les fesses
Au bout de quelques minutes, tu recraches le tout. Problème réglé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Plus tu vas au dentiste plus tu a mal dent
Comment on dit déjà ah oui un client soigné est un client perdu
Comment on dit déjà ah oui un client soigné est un client perdu
il y a 3 ans
T'as surement une infection, il te faut des antibiotiques, stop te bourrer d'anti-douleur contact un cabinet de dentiste tôt de préférence et demande à passer en urgence
Je compatis sinon ça me défonçais rien que de parler, si je rigolais violente douleur
Je compatis sinon ça me défonçais rien que de parler, si je rigolais violente douleur
il y a 3 ans