Créer un compteSe connecter

Pour le contexte, cette petite fée a raté un atterrissage.
:ChoiGyuRiDepressif:

Descendant du paradis pour apporter la paix sur terre, ses ailes ne se sont pas bien déployées, ce qui a causé une chute et une terrible blessure. Un jeune soldat QLC garde frontières et surveillant comme à son habitude les sales Français qui oseraient franchir la frontière, voit soudainement cette fée tombée du ciel et il court pour la recevoir. La Coréenne, sauvée de justesse, s'est quand même blessée. Le QLC la ramène alors chez lui pour lui appliquer un pansement.
:YooARacaille:

Le QLC applique donc un pansement à cette fée pour réparer son bobo.

Et la fée lui explique que non, ce n'est pas dû à ses ailes d'anges défectueuses, elle s'est en réalité faite attaquer par des Françaises volantes.

Une fois le pansement appliqué, la fée récompense son valeureux QLC de l'avoir aidée en lui délivrant une caresse sur les cheveux qui continue son tracé jusqu'à la joue.
:jiho:

Le QLC se sent honoré et je pense qu'à ce moment précis, il retenait ses larmes et s'est juré de dédier sa vie à la protection des fées de Joseon, en jurant que cela ne se reproduira plus jamais, même s'il devait en payer de sa vie. Il dit au revoir à la fée de Joseon, pris son arme et partit à la chasse aux Françaises pour les décapiter une à une

Ta réaction ?

PersoENT
:d)
Moi, je suis admiratif devant ce Rajel QLC, il est très solide. J'aimerais devenir comme lui, il a été exemplaire du début à la fin, c'est un modèle.
:HanHyoJoo:

En ce qui concerne le câlin, je pense que je m'évanouirais, donc je n'ai pas les épaules ni la force mentale nécessaire pour subir la pression et la densité féerique comme l'a fait le QLC. A peine elle m'aura touché la tête que mon coeur aurait arrêté de battre

@finlande
@koreanscope

vos réactions ?
il y a 3 ans
Terriblement malaisant Ă  la limite du malaise anal
il y a 3 ans