Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu mieux ouais mais c'est toujours un problème quand même
plin plin plon
il y a 3 ans
T'es au courant qu'avec un téléphone de merde à 50€ tu peux émuler la GBA et upscale la qualité graphique de tes jeux en ultra HD ou tes antipsychotiques ton rendus trop con pour le savoir sale cobaye de merde ?
il y a 3 ans
IslamPower
3 ans
T'es au courant qu'avec un téléphone de merde à 50€ tu peux émuler la GBA et upscale la qualité graphique de tes jeux en ultra HD ou tes antipsychotiques ton rendus trop con pour le savoir sale cobaye de merde ?
Avec une psp aussi lol
il y a 3 ans
tartineflette
3 ans
Tu va jouer a quoi sur ta GBA
?
Tu a une enervedrive
?
Tu a une enervedrive
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIslamPower
3 ans
Je n'aime pas l'émulation.
Je préfère avoir le support d'origine
Je préfère avoir le support d'origine
plin plin plon
il y a 3 ans
IslamPower
3 ans
Super comme ça tu peux jouer avec un écran tactile qui pue la merde ou connecter une grosse manette à ton portable que tu dois ensuite caler pour jouer
il y a 3 ans
@SuiciDepression dommage que je connais tellement les 3 premier gen que j'en suis dégoûté j'arrive plus a y jouer même avec des cheat ça ne m'amuse pas
Go roms hack 3g
Go roms hack 3g
il y a 3 ans
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0