Créer un compteSe connecter
Pourtant on a l'impression d'etre plus nombreux que sur jvc
:ash_hide:
:rikasad:
il y a 3 ans
On a gagné :Azumanga_happy:
il y a 3 ans
Ça fait des années que je suis pas allé sur jvc
il y a 3 ans
Pourtant on a l'impression d'etre plus nombreux que sur jvc
si tu leur enlève leurs bot et leurs ddbeurs on est effectivement plus nombreux ici
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bah ils sont 1000 sur jvc mais on a l'impression d'etre plus ici
il y a 3 ans
ok sumas
il y a 3 ans
Mais bon, Onche finito tout ça...
:selection_naturelle:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
T'es brisé on sait qui se cache derriere le B et c'est le S
:Amour:
il y a 3 ans
Totalement F-I-N-I-T-O

TERMINADOS FOROMOS

:Moche_risitas_troll:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sur JVC le nombre de ghostfags est atterrant, tu poses une question, y a 50 personnes sur ton topic par une seule réponse
il y a 3 ans
Jvc peine a atteindre les 1200 alors que y'a quelques années c'etait 2000 constant et encore c'est boté a mort
il y a 3 ans
Diffame pas fratello
:adf_coca:
il y a 3 ans
Même hors vacances, on traine toujours autour d'une moyenne de 300 cos depuis plusieurs mois déjà. J'ai envie de dire que le forum a trouvé son rythme de croisière
:Fumeur1:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Pour le coup j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de ghostfag ici aussi, chaque fois que j'vois quelqu'un post j'connais 90% du temps le pseudo, le reste c'est un bronze qui s'est perdu et que j'verrai plus une semaine plus tard.
:Chat_marrant_:

Quand j'étais sur JVC j'arrivais pas du tout à repérer les gens, c'était beaucoup plus impersonnel j'trouvais.
:Lucky_star:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
non onche devrait tenir plus longtemps. Le forum s'auto-régulère assez bien, le problème c'est juste que il y a peu de nouveaux.

Alors que jvc est gangréné par des utilisateurs infilitrés qui ddb en masse pour le plaisir, et c'est cela la maladie chonique qui tue le 18 25 à petit feu. Il y a quelques années on étaient à 2000 connectés aujourd'hui ça doit être autour des 1200
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Pour le coup j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de ghostfag ici aussi, chaque fois que j'vois quelqu'un post j'connais 90% du temps le pseudo, le reste c'est un bronze qui s'est perdu et que j'verrai plus une semaine plus tard.
:Chat_marrant_:

Quand j'étais sur JVC j'arrivais pas du tout à repérer les gens, c'était beaucoup plus impersonnel j'trouvais.
:Lucky_star:
C'est vrai, et c'est un truc que j'aime bien perso

On est suffisamment nombreux pour avoir une grande variété de profils, et dans le même temps, c'est suffisamment petit pour etre convivial
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est vrai, et c'est un truc que j'aime bien perso

On est suffisamment nombreux pour avoir une grande variété de profils, et dans le même temps, c'est suffisamment petit pour etre convivial
C'est ce qui m'a fait accrocher aux petites plateformes après JVC perso, le fait de pouvoir connaitre un peu plus les gens, de connaitre leur façon de penser, de pouvoir te dire "ah j'pense qu'avec lui j'vais pouvoir m'entendre sur pas mal de sujet" etc...

Là où JVC fait très fête de village avec plein de monde qui se retrouve et discute sans se connaitre, les petites plateformes font plus habitués du PMU du coin. Et perso j''aime bien l'ambiance PMU clope et pastis.
:marlou:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
C'est ce qui m'a fait accrocher aux petites plateformes après JVC perso, le fait de pouvoir connaitre un peu plus les gens, de connaitre leur façon de penser, de pouvoir te dire "ah j'pense qu'avec lui j'vais pouvoir m'entendre sur pas mal de sujet" etc...

Là où JVC fait très fête de village avec plein de monde qui se retrouve et discute sans se connaitre, les petites plateformes font plus habitués du PMU du coin. Et perso j''aime bien l'ambiance PMU clope et pastis.
:marlou:
T'as tout résumé

Petit PMU, petite pression, petit billard entre marlous. Et petite baston de temps en temps comme dans tout bon rade
:Risitas_wtf:

C'est un peu l'ambiance dans les parages, et j'aime beaucoup
Cimer @Lulu
il y a 3 ans