Ce sujet a été résolu
Zephyr
1 an
Tu sais que tu peux faire en sorte que la chaine ne passe plus sur ton fil
Comment je fais?
il y a un an
AYAAA j'ai jamais vu ce mec
S'il fait que passer sur tes recommandations ça veut vraiment dire que c'est un contenu pour toi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
S'il fait que passer sur tes recommandations ça veut vraiment dire que c'est un contenu pour toi

il y a un an
Comment je fais?
Bah en gros la prochaine fois que tu sera sur l'accueil youtube sur pc, si tu vois une de ses vidéos tu passe dessus normalement y'a trois petits points qui vont apparaitre tu cliques dessus, ensuite tu cliques sur ne pas recommander
Et c'est pareil sur téléphone tu cliques sur les trois petits point qui sont sur la vignette
Et c'est pareil sur téléphone tu cliques sur les trois petits point qui sont sur la vignette
il y a un an
Bah en gros la prochaine fois que tu sera sur l'accueil youtube sur pc, si tu vois une de ses vidéos tu passe dessus normalement y'a trois petits points qui vont apparaitre tu cliques dessus, ensuite tu cliques sur ne pas recommander
J'ai pas ça , les 3 petits points sont pour signaler
il y a un an
J'ai pas ça , les 3 petits points sont pour signaler
T'es sur l'accueil youtube on est corda ?
il y a un an
T'es sur l'accueil youtube on est corda ?
Ah je viens de voir "pas intéressé" c'est ça?
il y a un an
Ah je viens de voir "pas intéressé" c'est ça?
C'est censé être juste en dessous de pas intéressé et si tu l'as pas c'est que y'a un léger soucis
il y a un an
C'est censé être juste en dessous de pas intéressé et si tu l'as pas c'est que y'a un léger soucis
J'ai pas
il y a un an
Personae
1 an
Youtube arrête pas de me le recommander , vous aussi?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an