Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSport collectifs de cuck, putin mais j'ai pas envie de partager mon temps de jeu
il y a 3 ans
Moi ce sont plutôt les "jeunes" qui font ça en forêt
La forest est censé être un lieu faisant référence à mon pseudo
La forest est censé être un lieu faisant référence à mon pseudo
il y a 3 ans
Le vélo
Sport de merde, que des connards, font chier tout le monde
il y a 3 ans
Le vélo
T'avais pas a dire ça, c'est un super sport
il y a 3 ans
Le MMA quand c'est des mecs qui se tripote leur corps au lieu de se battre debout comme des hommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'avais pas a dire ça, c'est un super sport
Le dimanche je peux pas me les voir avec leurs maillots de PD et leurs gueules de con
il y a 3 ans
Le MMA quand c'est des mecs qui se tripote leur corps au lieu de se battre debout comme des hommes
D'accord prend toi une droite foudroyante et après dis moi quel est ton instinct naturel
il y a 3 ans
Le dimanche je peux pas me les voir avec leurs maillots de PD et leurs gueules de con
T'habites ou ?
Perso j'ai fais du cyclisme et c'était super, j'étais avec des gens cool et on se passait des relais
Perso j'ai fais du cyclisme et c'était super, j'étais avec des gens cool et on se passait des relais
il y a 3 ans
Le foot
22 pédales qui courent après une baballe et qui se roulent par terre de douleur quand une mouche les frôle d'un peu trop près
22 pédales qui courent après une baballe et qui se roulent par terre de douleur quand une mouche les frôle d'un peu trop près
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
D'accord prend toi une droite foudroyante et après dis moi quel est ton instinct naturel
Bah répliquer avec une gauche
il y a 3 ans
T'habites ou ?
Centre Bretagne
il y a 3 ans
Centre Bretagne
Après y'a quelques cons quand même dans ce sport, mais faut respecter l'effort physique parceque c'est un sport très difficile
il y a 3 ans