Ce sujet a été résolu
J'avais proposé qu'on aille tous se retrouver à ce fameux camp de vacances en Pologne avec tout le confort et les infrastructures, mais on m'a dit que c'était trop loin, en dépit du fait que c'est desservi par le train
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je préfère être seul mais s'il faut choisir du monde je pioche dans les kheys
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bah non je préfère vivre avec des gens normaux qui viendront pas éjaculer sur mon lit pendant que je dors
il y a 2 ans
Oui ça me plairait beaucoup
Faut juste enlever les 2-3 énormes tarax IRL, sinon la plupart des gens ici sont "normaux"
Faut juste enlever les 2-3 énormes tarax IRL, sinon la plupart des gens ici sont "normaux"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Si on peut choisir les quelques onchois en question pourquoi pas, sinon bof bof hein beaucoup trop risqué
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Stephane6789
2 ans
Acheter une propriété et vivre entre kheys , ça vous plairait ?
Prendre des douches entre key en toute hétérosexualité
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Le zoo rempli de taré c'est marrant IVL, moins IRL
Oui clairement, c'est moins drôle quand le khey commence à sortir "viens ici que je te bougnade" a chaque meuf qui passe dans la rue
il y a 2 ans
RavelForum
2 ans
Bah non je préfère vivre avec des gens normaux qui viendront pas éjaculer sur mon lit pendant que je dors
Ooooh arrête je ne fais pas ça tout le temps
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
J'avais proposé qu'on aille tous se retrouver à ce fameux camp de vacances en Pologne avec tout le confort et les infrastructures, mais on m'a dit que c'était trop loin, en dépit du fait que c'est desservi par le train
Comment tous finir fiché S
il y a 2 ans
Le bruits des traps qui se font enculer pendant l'après midi
La seule meuf étant une magalax que les deux trois Célestins timides se partagent
Et y'aura le groupe des semi zinzins comme nous en mode yatangaki sur le canapé a critiquer les golems de the voice
La seule meuf étant une magalax que les deux trois Célestins timides se partagent
Et y'aura le groupe des semi zinzins comme nous en mode yatangaki sur le canapé a critiquer les golems de the voice
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0