Créer un compteSe connecter
=> image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1709491910-untitled.jpg

Tshirt made in Belarus, 100% coton, issu de la boutique du president:

www.belta.by https://www.belta.by/pres[...]sja-v-minske-475499-2021/

:selection_naturelle:

Et toi ?
il y a 3 ans
mouais
:Immondice:
Image
il y a 3 ans
il y a 3 ans
mouais
:Immondice:
Premier jaloux, meme si tu voudrais tu pourrais pas acheter ce tshirt.
il y a 3 ans
"Les faits sur la table"
il y a 3 ans
Prix ?
+ Tu dois passer pour un couillon
:chat_lunettes:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
500
500
3 ans
=> image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1709491910-untitled.jpg

Tshirt made in Belarus, 100% coton, issu de la boutique du president:

www.belta.by https://www.belta.by/pres[...]sja-v-minske-475499-2021/

Et toi ?
J'aime bien khey.....
:PoutinePouce:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu vis de quel travail là bas ?
:etonne-vanilla:

+ tu as appris le russe en combien de temps ?
:stupefait:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans

Je vis en Russie pas bielorussie, j'ai un business dans le secteur de la prog .
il y a 3 ans
Tes de quelle origine toi mon frero?
il y a 3 ans
Le drapeau on dirait un putain de tapis
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Il veut dire quoi le texte car je trouve un truc avec un sens chelou "tableau de faits" ?
מדינת ישראל
il y a 3 ans
T'es typiquement le genre de fiotte qui s'est tellement fait victimes par les arabes que t'es devenu un chof
il y a 3 ans

Je parle pas parfaitement le russe, je le connais uniquement a un niveau conversationelle (le francais egalement, ma premiere langue l'anglais), je peut parler, m'exprimer mais pas ecrire ou meme parler a un niveau technique. J'ai apris le russe sur le tas car j'ai vecu en Ukraine (avant la guerre) en Russie et en Lituanie et Lettonie.
il y a 3 ans
Il veut dire quoi le texte car je trouve un truc avec un sens chelou "tableau de faits" ?
"Les faits sur la table"
il y a 3 ans
Boube_
Boube_
3 ans
T'es typiquement le genre de fiotte qui s'est tellement fait victimes par les arabes que t'es devenu un chof
Perso j'ai passer 1 ans a fleury merogis (bat d2 pour les connaiseurs) et aucun probleme avec les arabs
:)
et toi?

Apres dans ma vie de tout les jours il y a tres peu d'arabs dans les endroits ou je vie, ici y a un jordanien qui bosse dans l'epicerie de nuit et je l'apelle habibi quand je vient acheter mes binouzes
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Le drapeau on dirait un putain de tapis
:celestine_rit:
ahi c'est pas faux.
:Crie:
il y a 3 ans
500
500
3 ans
Je parle pas parfaitement le russe, je le connais uniquement a un niveau conversationelle (le francais egalement, ma premiere langue l'anglais), je peut parler, m'exprimer mais pas ecrire ou meme parler a un niveau technique. J'ai apris le russe sur le tas car j'ai vecu en Ukraine (avant la guerre) en Russie et en Lituanie et Lettonie.
Eh beh, félicitation, joli parcours
:risi8:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
500
500
3 ans
Perso j'ai passer 1 ans a fleury merogis (bat d2 pour les connaiseurs) et aucun probleme avec les arabs
:)
et toi?

Apres dans ma vie de tout les jours il y a tres peu d'arabs dans les endroits ou je vie, ici y a un jordanien qui bosse dans l'epicerie de nuit et je l'apelle habibi quand je vient acheter mes binouzes
Oui oui t'y es allé car t'as fait des carabistouille sur le net Célestin. J'imagine pas comment tu as dû te faire sonorisé
il y a 3 ans