Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est incompatible on est d'accord ? Jamais Jésus n'a été raciste au contraire il prônait la fraternité et l'amour.
Du coup pourquoi vous voulez pas assumer que vous êtes de faux chrétiens ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe défend ma terre face à l'envahisseur, je n'ai aucun problème avec N'Dongo qui reste dans sa case au Mali au lieu de venir salir la France
il y a 4 ans
c'est impossible d'être Chrétien et raciste
Actes 10:34, 35 déclare : « Dieu n’est pas partial, mais en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui. »
Personne ne peut donc à juste titre considérer une race comme supérieure à une autre.
https://image.noelshack.com[...]re-20200316-164443942.png
Actes 10:34, 35 déclare : « Dieu n’est pas partial, mais en toute nation l’homme qui le craint et pratique la justice est agréé de lui. »
Personne ne peut donc à juste titre considérer une race comme supérieure à une autre.
il y a 4 ans
C'est incompatible on est d'accord ? Jamais Jésus n'a été raciste au contraire il prônait la fraternité et l'amour.
Persoent -> pagan
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Ni chretien, ni raciste
par contre j'aimerai bien que la justice applique les peines et qu'on ré ouvre la bagne de Cayenne.
Terminé Mouloud et Bouboucar qui vont jamais en prison
par contre j'aimerai bien que la justice applique les peines et qu'on ré ouvre la bagne de Cayenne.
Terminé Mouloud et Bouboucar qui vont jamais en prison
il y a 4 ans
Raciste non mais tu peux ne pas apprécier la politique migratoire de ton pays ça n'a rien à voir, tant que tu ne te comportes pas mal avec les gens uniquement à cause de leur couleur de peau
il y a 4 ans
Catholique oui, raciste non
Simplement pas envie de disparaître dans un melting-pot
Simplement pas envie de disparaître dans un melting-pot
il y a 4 ans
Ce topic full provoque + homme de paille qui s'est conclu dans la plus grande cordialité
il y a 4 ans