Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas doumbé mais c'est un fait
C'est quand le combat ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Bah il a plutôt intérêt sinon c'est la honte vu tout ce qu'il a bavé
Ne te laisse pas lurer par ses paroles en l'air
Son seul but c'est de se faire plus de thune et de satisfaire son côté clown raté
Son seul but c'est de se faire plus de thune et de satisfaire son côté clown raté
il y a 3 ans
Moi aussi , j'attend les 3 combats avec celui de Francis avec impatience, sportivement parlant évidemment que baki doumbe est en dessous
il y a 3 ans
cest évident oui
Baki est faible, il a aucun KO à son actif, il fait pitié avec ses balayettes molles, le mec est soit disant un crak en lutte mais il a aucune soumission à son actif non plus
il est champion de rien du tout
Doumbé était champion du monde à son âge
Baki est faible, il a aucun KO à son actif, il fait pitié avec ses balayettes molles, le mec est soit disant un crak en lutte mais il a aucune soumission à son actif non plus

YouTube
Vidéo YouTubeil est champion de rien du tout
Doumbé était champion du monde à son âge
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Et j'espère que Poirier va bien désosser BSD le suceur de big mac
C'est limite s'il s'est pas foutu à genoux en chialant pour remercier les ricains d'avoir violé sa grand mère en 45 ce candaule
C'est limite s'il s'est pas foutu à genoux en chialant pour remercier les ricains d'avoir violé sa grand mère en 45 ce candaule
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt j'espère que Poirier va bien désosser BSD le suceur de big mac
ayaaaooooo
il y a 3 ans
Ahii c'est bientôt
Je serai sur Onche le jour j comme tout bon khey fidèle
Eh non le shill, ça sera sans moi car je serai sur jvc avec des topics à 500 pages
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Ahii c'est bientôt
Eh non le shill, ça sera sans moi car je serai sur jvc avec des topics à 500 pages
Ahi idem
il y a 3 ans
Pas besoin d'être militant, un minimum de fierté serait déjà pas mal
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
regardez moi je suis tchéchéne et j'ai une tête de débile mental qui fait la bagarre
sympa la fowce
sympa la fowce
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
regardez moi je suis tchéchéne et j'ai une tête de débile mental qui fait la bagarre
sympa la fowce
sympa la fowce
Ze vou zavé di koa lé ga
il y a 3 ans
Perso je m'intéresse à la carrière de Paul Dena le breton
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans