Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon petit conseil top produit pour gagner deux trois sous de ce climat anxiogene et d une possible guerre mondiale (ou pas, on s en tape, ce qui nous interesse c est que roger 62 ans achete de l or avec son pot de depart retraite)
En effet durant les moment de crise, de guerre, de tension l or tige ver le haut
C est pas nouveaux les gens inteligent de ce monde n aime pas trop le shit coin euro et dollars mais aime bien le stabble coin gold aka XAU
Mais aussi le silver aka XAG
Donc moi mon petit conseil
Vous aller ouvrir un compte sans KYC chez bingx ou un autre exchange ou alors un broker de votre choix
Et vous longuer le silver ou le gold (avec des effet de levier si vous le sentez bien)
Gneu je suis jn clodo de l espace gpa de token euro sur l exchange la poste
T inkiete pas moi aussi je suis un clodo
Mais se qui m enpeche pas de mettre mes (pauvres mdr) moyen a disposition
Preuve du non faux
En effet durant les moment de crise, de guerre, de tension l or tige ver le haut
C est pas nouveaux les gens inteligent de ce monde n aime pas trop le shit coin euro et dollars mais aime bien le stabble coin gold aka XAU
Mais aussi le silver aka XAG
Donc moi mon petit conseil
Vous aller ouvrir un compte sans KYC chez bingx ou un autre exchange ou alors un broker de votre choix
Et vous longuer le silver ou le gold (avec des effet de levier si vous le sentez bien)
Gneu je suis jn clodo de l espace gpa de token euro sur l exchange la poste
T inkiete pas moi aussi je suis un clodo
Mais se qui m enpeche pas de mettre mes (pauvres mdr) moyen a disposition
Preuve du non faux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde j ai chier le titre
Je voulais mettre : la team yrr et ykk venez
Je voulais mettre : la team yrr et ykk venez
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans