Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on est envahi oui. Si c'est pour servir les intérêts de Macron et de ses maîtres non
il y a 3 ans
Je déserte
il y a 3 ans
Non c est direct ta spe
Tu fais tes classes 2 mois, puis specialite de 1 a 8 mois
Moi j etait fusillier marin, en 3 mois c etait plie.
La je vais y retourner en tant que infirmier militaire l annee pro normalement et pas de sentinelle pour moi, juste hospit et opex sur demande
Tu fais tes classes 2 mois, puis specialite de 1 a 8 mois
Moi j etait fusillier marin, en 3 mois c etait plie.
La je vais y retourner en tant que infirmier militaire l annee pro normalement et pas de sentinelle pour moi, juste hospit et opex sur demande
il y a 3 ans
Les valeurs woke ou FM des intérêts atlantistes et UE de nos édiles ?
Je suis pas sûr que c' est cet appel là que je défendrai
Je suis pas sûr que c' est cet appel là que je défendrai
il y a 3 ans
Non
Et sinon pas en tant que combattant
Ca sera comme les americain en 41 en afrique du nord avant leurs entree en guerre , observateur et defense de leurs interets
Et sinon pas en tant que combattant
Ca sera comme les americain en 41 en afrique du nord avant leurs entree en guerre , observateur et defense de leurs interets
il y a 3 ans
Pense a ecrire un livre durant ton sejour dans le grenier
Ca pourrait faire fuhrer apres guerre
Ca pourrait faire fuhrer apres guerre
il y a 3 ans
NON ! Je serais même prêt à tuer les flics qui viendront m'y embarquer de force. Nofake.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'inscris juste pour avoir un FAMAS puis je déserte
La certif au tir dure que 6 mois
il y a 3 ans
Défendre ses maîtres bourgeois comme un bon toutou :Zidane_Roulade:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Si la france est attaquée directement oui
A la condition que y ait un grand ménage de l'intérieur qui soit fait, autant des bougnoules que des escrocs à la tête du gouvernement
A la condition que y ait un grand ménage de l'intérieur qui soit fait, autant des bougnoules que des escrocs à la tête du gouvernement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans