Créer un compteSe connecter
www.rtl.be https://www.rtl.be/actu/m[...]2024-03-03/article/644201

Rappel y a qques jours, ils menaçait de quitter l'Eurovision si leur chanson politique n'était pas accepté

GIF
GIF
GIF
il y a 3 ans
Cette eurovision risque d'être très amusant
GIF
il y a 3 ans
Qui se soucie de l eurovision ?
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
personne mais certains se soucient d'israel
:benzemonster:
il y a 3 ans
Rappel
:benzemonster:
il y a 3 ans
"Israël"

"EUROvision"

Non, rien... :Zidane_Roulade:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
"Israël"

"EUROvision"

Non, rien... :Zidane_Roulade:
Quelle idée de toute façon de se donner en spectacle dans une émission sans intérêt, où le mot d'ordre c'est l'inclusivité, dont tu dois payer l'organisation une fortune pour la fois suivante si tu gagnes ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Israël n'est pas en Europe
:pensif:
il y a 3 ans
nic0dim
nic0dim
3 ans
les kheys , chaque année le topax Eurovision est goldé
:Risitas_verre:
il y a 3 ans
Quelle idée de toute façon de se donner en spectacle dans une émission sans intérêt, où le mot d'ordre c'est l'inclusivité, dont tu dois payer l'organisation une fortune pour la fois suivante si tu gagnes ?
:risi_jzoom:
Aucun, on est d'accord

Je relevais juste la CURIOSITÉ qui faisait qu'un état du moyen orient avait le droit de concourir dans un événement, comme son nom l'indique, européen

Mais je me pose sûrement trop de questions :Zidane_Roulade:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Israël n'est pas en Europe
:pensif:
:Sultan:
Football aussi, mais va organiser un truc entre pays orientaux, ça va s'enculer dans les tribunes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Aucun, on est d'accord

Je relevais juste la CURIOSITÉ qui faisait qu'un état du moyen orient avait le droit de concourir dans un événement, comme son nom l'indique, européen

Mais je me pose sûrement trop de questions :Zidane_Roulade:
Ça n'est pas logique sinon que l'émission est un moyen de faire sa petite propagande, ce qui sera certainement le cas pour Israël contre les Palestiniens, puis aussi les Ukrainiens contre les Russes
:risitas_ahi:

L'Australie est dedans aussi
:crie2:
il y a 3 ans
Ça n'est pas logique sinon que l'émission est un moyen de faire sa petite propagande, ce qui sera certainement le cas pour Israël contre les Palestiniens, puis aussi les Ukrainiens contre les Russes
:risitas_ahi:

L'Australie est dedans aussi
:crie2:
:oups-zidane:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bonswaaar Pariiiiiiiis
:bilal_hassani_chant:
il y a 3 ans