InscriptionConnexion
Je vois pleins de vidéos où il se fait démolir..

Paraît qu'il est encore plus dure à manoeuvrer que le Macchi C202, j'imagine même pas le délire..
:ouch:
il y a 2 mois
Des avis de onchois qui y jouent ?
il y a 2 mois
Je vois pleins de vidéos où il se fait démolir..

Paraît qu'il est encore plus dure à manoeuvrer que le Macchi C202, j'imagine même pas le délire..
:ouch:
Oui c’est le pire avion de war thunder et je pèse mes mots
:cafe:

Le pire c’est que t’es obligé de le jouer pour grind israël (à moins de claquer un prenium…)
:cafe:

Le truc est tellement nul que j’ai du le jouer en arcade et en rb char pour le grind parce qu’il se fait démolir en air rb
:cafe:

(Sans oublier les équipages à 0 puisque v’est Israël…)
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Oui c’est le pire avion de war thunder et je pèse mes mots
:cafe:

Le pire c’est que t’es obligé de le jouer pour grind israël (à moins de claquer un prenium…)
:cafe:

Le truc est tellement nul que j’ai du le jouer en arcade et en rb char pour le grind parce qu’il se fait démolir en air rb
:cafe:

(Sans oublier les équipages à 0 puisque v’est Israël…)
Ah oui chaud bordel..


En char tu commences avec quoi avec Israël dans le jeu justement ?
il y a 2 mois
Ah oui chaud bordel..


En char tu commences avec quoi avec Israël dans le jeu justement ?
Ouai, une fois, par inattention j’ai laissé la wep activée pendant 1 minute et le moteur a claqué
:cafe:

En char tu commences avec le M51, un sherman modifié assez particulier
:Risitas_wtf:

Pourquoi ? Parce qu’il a une HEAT avec 400mm de pen en 6.0 (alors que normalement c’est un obus français du 7.7 ou 8.0 jsp)
:Risitasse:

Mais bon ça reste une HEAT donc les dégâts post-pen sont hasardeux et on se fait très fréquemment gaijined
:Risitasse:

La plateforme est mauvaise, vu que le blindage de sherman ne protège plus rien en 6.0 (Les mains allemands ont juste à cliquer sur le char…) et le char est sous motorisé (son moteur est ridiculement petit
:Risitasse:

Le tir en mouvement est impossible vu que le canon est extrêmement instable mais le char reste très réactif grâce à la rota de la tourelle et au très bon temps de reload pour un 105 mm
:Risitasse:

Je pourrais en dire plus mais ça devient un peu long donc je met la vidéo d’un khey sur ce char (la version prenium :

Il y en a qui diront qu’il est OP, d’autres qui diront qu’il est médiocre mais je pense qu’il est ni l’un ni l’autre, c’est juste très compliqué d’équilibrer ce char à cause de sa nature même
:Risitasse:
il y a 2 mois
Après tu débloques les Magach 1 et 2, des M48 version israël
:Oopsi:

L’APCR est une horreur mais une fois la HESH ou la HEAT débloquée on peut faire de bonnes games
:Oopsi:

Ce sont des bons chars, le seul truc qu’on peut leurs reprocher c’est le manque de stabilisateur mais pour du 7.7 c’est pas si surprenant et de tout façon ça viendra sur les autres versions des Magach
:Oopsi:
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Ouai, une fois, par inattention j’ai laissé la wep activée pendant 1 minute et le moteur a claqué
:cafe:

En char tu commences avec le M51, un sherman modifié assez particulier
:Risitas_wtf:

Pourquoi ? Parce qu’il a une HEAT avec 400mm de pen en 6.0 (alors que normalement c’est un obus français du 7.7 ou 8.0 jsp)
:Risitasse:

Mais bon ça reste une HEAT donc les dégâts post-pen sont hasardeux et on se fait très fréquemment gaijined
:Risitasse:

La plateforme est mauvaise, vu que le blindage de sherman ne protège plus rien en 6.0 (Les mains allemands ont juste à cliquer sur le char…) et le char est sous motorisé (son moteur est ridiculement petit
:Risitasse:

Le tir en mouvement est impossible vu que le canon est extrêmement instable mais le char reste très réactif grâce à la rota de la tourelle et au très bon temps de reload pour un 105 mm
:Risitasse:

Je pourrais en dire plus mais ça devient un peu long donc je met la vidéo d’un khey sur ce char (la version prenium :

Il y en a qui diront qu’il est OP, d’autres qui diront qu’il est médiocre mais je pense qu’il est ni l’un ni l’autre, c’est juste très compliqué d’équilibrer ce char à cause de sa nature même
:Risitasse:
Wow super merci pour les infos !
:Gal_gadot_serious:
il y a 2 mois
il y a longtemps j'ai joué au truc de tank multi là

c'était marrant sans plus, fallait juste payer pour niquer tout le monde quoi, j'ai vite arrêté
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Goulag
Goulag
2 mois
Après tu débloques les Magach 1 et 2, des M48 version israël
:Oopsi:

L’APCR est une horreur mais une fois la HESH ou la HEAT débloquée on peut faire de bonnes games
:Oopsi:

Ce sont des bons chars, le seul truc qu’on peut leurs reprocher c’est le manque de stabilisateur mais pour du 7.7 c’est pas si surprenant et de tout façon ça viendra sur les autres versions des Magach
:Oopsi:
Magach 3 c'était des Super chars en plus à l'époque :

il y a 2 mois
il y a longtemps j'ai joué au truc de tank multi là

c'était marrant sans plus, fallait juste payer pour niquer tout le monde quoi, j'ai vite arrêté
World Of Tanks tu veux dire ? Sur War Thunder certains premium sont cheats mais pas du tout invincibles.
il y a 2 mois
World Of Tanks tu veux dire ? Sur War Thunder certains premium sont cheats mais pas du tout invincibles.
voilà oui

c'était gratuit d'accés, mais si tu payais pas tu te faisais one shot dés le début de la game par un mec qui avait payé 150 euro pour avoir de meilleurs obus etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
voilà oui

c'était gratuit d'accés, mais si tu payais pas tu te faisais one shot dés le début de la game par un mec qui avait payé 150 euro pour avoir de meilleurs obus etc...
J'y ai joué et après avoir testé War thunder, je me suis demandé pourquoi j'ai joué a wot aussi longtemps
:rire:
il y a 2 mois
J'y ai joué et après avoir testé War thunder, je me suis demandé pourquoi j'ai joué a wot aussi longtemps
:rire:
dommage, j'aurais bien testé, mais j'ai passé l'envie de jouer depuis un moment, donc ce sera sans moi

mais ça a l'air cool
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Perso avions Japonais ou rien
:bllshill:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a 2 mois
Perso avions Japonais ou rien
:bllshill:
Les Zéros
:bave:
il y a 2 mois
voilà oui

c'était gratuit d'accés, mais si tu payais pas tu te faisais one shot dés le début de la game par un mec qui avait payé 150 euro pour avoir de meilleurs obus etc...
Wot c'est de la merde comparé à War Thunder je te le dis franchement j'ai pas accroché non plus.
il y a 2 mois
Wot c'est de la merde comparé à War Thunder je te le dis franchement j'ai pas accroché non plus.
J'ai essayé war thunder et j'ai trouvé ça tellement dommage qu'il n'y ait pas un mode avec de l'infanterie
:sad3:

Je trouve le champ de bataille moins immersif en raison du manque d'infanterie.
Je suis platiste
:haperv:
il y a 2 mois
J'ai essayé war thunder et j'ai trouvé ça tellement dommage qu'il n'y ait pas un mode avec de l'infanterie
:sad3:

Je trouve le champ de bataille moins immersif en raison du manque d'infanterie.
Essaye Enlisted alors
:risibo:

C’est fait par gaijin, comme war thunder, mais c’est plus centré vers l’infanterie, même si tu peux toujours jouer les chars et les avions
:risibo:

Après le jeu est pas parfait, et je sais pas s’il va être abandonné par gaijin dans le futur ou si au contraire il va s’améliorer, donc je sais pas si ça vait le coup de s’investir à fond dans le jeu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois