Créer un compteSe connecter
Quand je me connecte depuis mon téléphone (Android, Kiwi browser), la petite fenêtre pour les stickers et celle des notifications ne s'affichent pas. C'est assez embêtant...
🛌
il y a 4 ans
La même ici
il y a 4 ans
Nobody
Nobody
4 ans
La même ici
Même navigateur ?
🛌
il y a 4 ans
J'arrive même plus à citer ta réponse... Je suis sur Android Google Chrome, aucun moyen de voir les notifs + stickers indisponible... Réaction non plus
il y a 4 ans
Lit
Lit
4 ans
Quand je me connecte depuis mon téléphone (Android, Kiwi browser), la petite fenêtre pour les stickers et celle des notifications ne s'affichent pas. C'est assez embêtant...
Je suis sur brave ça marche
:cafe:
il y a 4 ans
Googled
il y a 4 ans
Nobody
Nobody
4 ans
J'arrive même plus à citer ta réponse... Je suis sur Android Google Chrome, aucun moyen de voir les notifs + stickers indisponible... Réaction non plus
Oui, les réactions ne marchent pas non plus, sauf si c'est une réaction que quelqu'un a déjà mis et que tu veux mettre la même. Par contre, pour les citations, ça marche bien chez moi
🛌
il y a 4 ans
Lit
Lit
4 ans
Ça arrive avec kiwi, passe par chrome
il y a 4 ans
Chrome ne fonctionne pas ,ni en mode "ordinateur"
il y a 4 ans
À défaut de corriger le bug (c'est peut-être trop de boulot si ça ne concerne que quelques personnes), est-ce qu'il serait possible d'avoir une page notifications qui afficherait directement les notifications sans JavaScript ?
🛌
il y a 4 ans
Nobody
Nobody
4 ans
La même ici
C'est le bloqueur de pub intégré qui provoque ça. En le désactivant, ça marche normalement.

Clic sur les trois points en haut à droite pour afficher le menu et décocher « Cacher les annonces ».

Ça empêche pas d'avoir un bloqueur en extension style AdBlock qui continue de bloquer les pubs.
🛌
il y a 4 ans
Je croyais être le seul avec ce probleme sur Kiwi
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-sur-kiwi-browser-android

:onche:
il y a 4 ans