Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je me connecte depuis mon téléphone (Android, Kiwi browser), la petite fenêtre pour les stickers et celle des notifications ne s'affichent pas. C'est assez embêtant...
🛌
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive même plus à citer ta réponse... Je suis sur Android Google Chrome, aucun moyen de voir les notifs + stickers indisponible... Réaction non plus
il y a 4 ans
Quand je me connecte depuis mon téléphone (Android, Kiwi browser), la petite fenêtre pour les stickers et celle des notifications ne s'affichent pas. C'est assez embêtant...
Je suis sur brave ça marche
il y a 4 ans
J'arrive même plus à citer ta réponse... Je suis sur Android Google Chrome, aucun moyen de voir les notifs + stickers indisponible... Réaction non plus
Oui, les réactions ne marchent pas non plus, sauf si c'est une réaction que quelqu'un a déjà mis et que tu veux mettre la même. Par contre, pour les citations, ça marche bien chez moi
🛌
il y a 4 ans
Ça arrive avec kiwi, passe par chrome
il y a 4 ans
À défaut de corriger le bug (c'est peut-être trop de boulot si ça ne concerne que quelques personnes), est-ce qu'il serait possible d'avoir une page notifications qui afficherait directement les notifications sans JavaScript ?
🛌
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa même ici
C'est le bloqueur de pub intégré qui provoque ça. En le désactivant, ça marche normalement.
Clic sur les trois points en haut à droite pour afficher le menu et décocher « Cacher les annonces ».
Ça empêche pas d'avoir un bloqueur en extension style AdBlock qui continue de bloquer les pubs.
Clic sur les trois points en haut à droite pour afficher le menu et décocher « Cacher les annonces ».
Ça empêche pas d'avoir un bloqueur en extension style AdBlock qui continue de bloquer les pubs.
🛌
il y a 4 ans
Je croyais être le seul avec ce probleme sur Kiwi
https://onche.org/topic/6[...]-sur-kiwi-browser-android
il y a 4 ans