@caissesdegreve sur X
Voir le post de @caissesdegreve
Cliquer pour charger le post
Ils méritent tout ce qui leurs arrivent c'est incroyable d'etre de tels golems
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Jour après jour, on a la confirmation que le 2e tour de la présidentielle, c'était bien un choix entre la peste et choléra."
il y a 3 ans
MussoIini
3 ans
"Jour après jour, on a la confirmation que le 2e tour de la présidentielle, c'était bien un choix entre la peste et choléra."
je me suis sacrifié
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe peuple de merde est d'une stupidité affligeante
La France est un beau pays mais le probleme numero 1 ce sont les français, ce peuple est un fleau pour tous les peuples européens
La France est un beau pays mais le probleme numero 1 ce sont les français, ce peuple est un fleau pour tous les peuples européens
il y a 3 ans
MussoIini
3 ans
"Jour après jour, on a la confirmation que le 2e tour de la présidentielle, c'était bien un choix entre la peste et choléra."
Catherine Portaluppi
@catherineporta
·
13h
En réponse à
@caissesdegreve
Pardon, je hais Macron ms avec MLP ce serait encore pire, la chasse aux étrangers généralisée, la coupe ds les aides sociales aux étrangers, etc. Ce serait encore pire.
@catherineporta
·
13h
En réponse à
@caissesdegreve
Pardon, je hais Macron ms avec MLP ce serait encore pire, la chasse aux étrangers généralisée, la coupe ds les aides sociales aux étrangers, etc. Ce serait encore pire.
il y a 3 ans
Au 2eme tour on avait surtout le choix entre la peste et éventuellement un avenir plus radieux
Les gelems ont choisi la peste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Au 2eme tour on avait surtout le choix entre la peste et éventuellement un avenir plus radieux
comme disait monsieur Conversano on savais que macron était un fdp alors qu'avec marine c'était possiblement mieux
il y a 3 ans
comme disait monsieur Conversano on savais que macron était un fdp alors qu'avec marine c'était possiblement mieux
Je n'écoute pas ce que dit ce versano
il y a 3 ans
BernardMoquette
3 ans
Ce peuple de merde est d'une stupidité affligeante
La 1GM a tué le français
il y a 3 ans
Ladivinetique
3 ans
Les liens twitter devraient être proscrit sur cette terre Sainte encore vierge 

Il y a plus de liberté d'expression sur Twitter que sur le forum sur lequel tu bouclais il y a encore 3 jours, faut redescendre les pseudos dissidents 

il y a 3 ans
262
Sur ce sujet0