InscriptionConnexion
:zahi:
il y a 3 mois
Ils vont surtout se gaver de vers bientôt
:Singe_afro:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Le seul médicament que je prend c'est efferalgan.
il y a 3 mois
Aya tu es vaxx
:brise_toile:
il y a 3 mois
Au moins, ils n'ont pas de douleur aux yeux H24 depuis 2 ans
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 3 mois
Ouais mais leur Lyrica est tellement bien comme médicament, c'est la panacée

J'aime pas les neuroleptiques, avec ça je dors sans hallucinations ou paralysie du sommeil
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
Ouais mais leur Lyrica est tellement bien comme médicament, c'est la panacée

J'aime pas les neuroleptiques, avec ça je dors sans hallucinations ou paralysie du sommeil
:Chat_bonnet:
Ça fait quoi le lyrica ? Tu as quoi pour t’en faire prescrire ?
il y a 3 mois
Un vernis anti fongique pour soigner une mycose d'un ongle de pied c'est grave ?
:hap:
il y a 3 mois
Ça fait quoi le lyrica ? Tu as quoi pour t’en faire prescrire ?
C'était y'a 2 ans, j'ai dit au médecin que j'en avais pris et que ça m'avait aidé avec mes problèmes d'hallucinations donc il m'en a prescrit
:Chat_bonnet:


Apparemment l'autre jour il y a eu un documentaire sur le lyrica et récemment toutes les doses de lyrica sont passées en ordonnance sécurisée (avant c'était seulement le 300mg) à cause de ceux qui l'utilise pour se defoncer
:Chat_bonnet:


Le lyrica est bien pour :
Anxiété généralisée
Dépression
Hallucinations et paralysie du sommeil
Douleurs phydiques due à la maladie mentale
Insomnies
il y a 3 mois
C'était y'a 2 ans, j'ai dit au médecin que j'en avais pris et que ça m'avait aidé avec mes problèmes d'hallucinations donc il m'en a prescrit
:Chat_bonnet:


Apparemment l'autre jour il y a eu un documentaire sur le lyrica et récemment toutes les doses de lyrica sont passées en ordonnance sécurisée (avant c'était seulement le 300mg) à cause de ceux qui l'utilise pour se defoncer
:Chat_bonnet:


Le lyrica est bien pour :
Anxiété généralisée
Dépression
Hallucinations et paralysie du sommeil
Douleurs phydiques due à la maladie mentale
Insomnies
Douleur physique due à la maladie mentale ???
:risifume2:


Nofake ? Il m’en faut alors
:risifume2:
il y a 3 mois
Surtout que je précise que c'est quasi impossible de devenir accro au lyrica car plus tu en prends, passé un cap ça te fera plus aucun effet même si tu augmente énormément les doses (la tolérance monte vite avec ce médicament)
:Chat_bonnet:


Et même mourir du lyrica c'est quasi impossible
:Chat_bonnet:


Bref ça me fait juste chier, heureusement que j'ai mes anciennes ordonnances donc je pourrais m'en faire prescrire mais c'est assez grave de venir casser les couilles à ce point quand tu sais que les benzo sont prescrites comme des bonbons et que CA ça peut vraiment devenir une addition et te tuer
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
3 mois
Le seul médicament que je prend c'est efferalgan.
:loupgratuit:
il y a 3 mois
Douleur physique due à la maladie mentale ???
:risifume2:


Nofake ? Il m’en faut alors
:risifume2:
Oui ça aide avec les douleurs qui sont neurologiques mais pour les médecins c'est principalement un médicament anti épileptique, bien que dans sa définition officielle c'est bien écrit que ça aide pour ce genre de douleurs
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois