Ce sujet a été résolu
Non absolument pas. Je fais profiter de ma merde à mon pote @captain404, il adore la lécher.
il y a 2 ans
SolideSerpent11
2 ans
Non absolument pas. Je fais profiter de ma merde à mon pote @captain404, il adore la lécher.
C'est généreux
il y a 2 ans
Quand c'est du fric de magouilles non mais dès que c'est mon propre argent oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Non tout le contraire. Dès que j'ai de la tune faut que je profite et que je fasse profiter les copains
il y a 2 ans
GrandeGrange
2 ans
Non tout le contraire. Dès que j'ai de la tune faut que je profite et que je fasse profiter les copains
Si t'avais pas de thune, tes copains serait toujours la ?
il y a 2 ans
Si t'avais pas de thune, tes copains serait toujours la ?
J'ai pas de tune. Je gagne le SMIC. Quand je dit faire profiter les copains c'est pas leur payer des vacances et des gros trucs. C'est des trucs simples genre inviter à bouffer un bon repas, on fait les After chez moi le samedi c'est moi qui fourni l'alcool et les merdes à grignoter etc...
il y a 2 ans
J'ai pas de tune. Je gagne le SMIC. Quand je dit faire profiter les copains c'est pas leur payer des vacances et des gros trucs. C'est des trucs simples genre inviter à bouffer un bon repas, on fait les After chez moi le samedi c'est moi qui fourni l'alcool et les merdes à grignoter etc...
Un khey généreux
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0