Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’oignon au pied se caractérise par le pouce de l’orteil qui avec le temps commence à faire du skateboard comme sur la photo ci dessous:
L’Hallux Valgus, apparaît généralement entre 40-50 ans mais il peut aussi apparaître à l’adolescence on parle alors: D’Hallux Valgus Juvénile.
Les causes:
- Chaussures trop serré
- Héréditaires (si un membre de votre famille à ça, vous avez de grande chance d’en avoir un plus tard)
- Port de talon (pour les femmes ou les Trap du fofo.
)
Bien évidemment, si vous constatez une bosse au niveau du pouce de l’orteil, ça veut potentiellement dire que ça a déjà commencé pour vous.
Personnellement: Je POSt au cas où :Chutviande:
L’Hallux Valgus, apparaît généralement entre 40-50 ans mais il peut aussi apparaître à l’adolescence on parle alors: D’Hallux Valgus Juvénile.
Les causes:
- Chaussures trop serré
- Héréditaires (si un membre de votre famille à ça, vous avez de grande chance d’en avoir un plus tard)
Bien évidemment, si vous constatez une bosse au niveau du pouce de l’orteil, ça veut potentiellement dire que ça a déjà commencé pour vous.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que les talons. Avec l'age les femmes ont une rotation interne des genoux qui favorise le valgus, c'est du au bassin large.
On peux stopper l'aggravation du valgus, mais pour en guerir il n'y a que la chirurgie
On peux stopper l'aggravation du valgus, mais pour en guerir il n'y a que la chirurgie
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
Pas que les talons. Avec l'age les femmes ont une rotation interne des genoux qui favorise le valgus, c'est du au bassin large.
Alors déjà tu vas te calmer, je t’avais dis que t’étais mon numéro 2.
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
"si un membre de votre famille à ça, vous avez de grande chance d’en avoir un plus tard"
Oui véridique.
J’avais un pote il avait ça et une fois j’ai vu les pieds de son père et lui aussi l’avait.
J’avais un pote il avait ça et une fois j’ai vu les pieds de son père et lui aussi l’avait.
il y a 3 ans
Alors déjà tu vas te calmer, je t’avais dis que t’étais mon numéro 2.
il y a 3 ans
Oui véridique.
il y a 3 ans
Généralement vous regarderez les pieds de vos parents ou même grand parents. La plus part on ça en moins grave mais casiment tous ont une bosse au pouce du pied.
il y a 3 ans
Après moi de mon côté c'est une femme qui l'a donc c'est possible que j'y échappe
La Mother ?
Qu’elle Femme ?
Qu’elle Femme ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai demandé de prendre une photo, je te la transmets quand je la reçois.
Merci c'est super sympa khey
Merci c'est super sympa khey
il y a 3 ans
Ma grand mère et ses sœurs ont ça, ma mère aussi, j’attend de voir mais je poste dans le doute
il y a 3 ans
Hexa
3 ans
Ma grand mère et ses sœurs ont ça, ma mère aussi, j’attend de voir mais je poste dans le doute
Oulaaaaaaaaza, oulaaaaaaaaz.
Prie fort, des puissantes prière pour toi.
Prie fort, des puissantes prière pour toi.
il y a 3 ans
Koreanscope
3 ans
L’oignon au pied se caractérise par le pouce de l’orteil qui avec le temps commence à faire du skateboard comme sur la photo ci dessous:
Les causes:
- Chaussures trop serré
)
Les causes:
- Chaussures trop serré
Ça démontre bien que les chaussures modernes sont bien trop petites par rapport a la taille de nos pieds
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
Pas que les talons. Avec l'age les femmes ont une rotation interne des genoux qui favorise le valgus, c'est du au bassin large.
Tout à fait exact. La laxité du bassin féminin favorise l'apparition de l'hallux valgus et seule la chirurgie permet de vraiment l'éliminer, malheureusement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0