InscriptionConnexion
je parle avec lui en mp pour un projet commun -> c'est un boss

voila je sais que certains l'aime pas mais faut dire les chose quand elle sont nulle, mais faut SURTOUT dire les chose quand elle sont bien et Moth est un bon
il y a un an
une merde
il y a un an
Il incite au suicide , ce gros nul
il y a un an
C'est un Khey de l'époque du saint bide
:chat_islam:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Boube_
Boube_
1 an
je parle avec lui en mp pour un projet commun -> c'est un boss

voila je sais que certains l'aime pas mais faut dire les chose quand elle sont nulle, mais faut SURTOUT dire les chose quand elle sont bien et Moth est un bon
On espère qu'il vas bien, et qu'il est moins toxique qu'avant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
C'est le khey avec la photo de papillon de nuit nan ?
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Insultes + incitations au suicide

Que le mec soit un boss dans le sens entrepreneurial- économique avec un bac +10 ne change pas le fait qu’humainement ce soit une merde !

:selection_naturelle:
il y a un an
Ce que j'aime ce genre de topax dénué de toute nuance...
:zemm_ennui:

Pour moi => bon clé qui a merdé, mais qui peut avoir ses chances s'il accepte de plus insulter à tour de bras pour rien
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Ce que j'aime ce genre de topax dénué de toute nuance...
:zemm_ennui:

Pour moi => bon clé qui a merdé, mais qui peut avoir ses chances s'il accepte de plus insulter à tour de bras pour rien
:Chevalier_cafe:
Tu es très complaisant ou un peu naïf
:Risitas_wtf:
il y a un an
Petit ange parti trop tôt
:chat_couettes_de_droite:
il y a un an
C'est le khey avec la photo de papillon de nuit nan ?
Oui
il y a un an
Boube_
Boube_
1 an
Oui
:Mitte:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
Insultes + incitations au suicide

Que le mec soit un boss dans le sens entrepreneurial- économique avec un bac +10 ne change pas le fait qu’humainement ce soit une merde !

:selection_naturelle:
Moth a effectivement pu avoir des propos hardcore envers certains mais pour moi ce n'est pas l'archétype de la pourriture intégrale. Peut-être que son seuil de tolérance envers les jérémiades incessantes de tel ou tel khey était trop bas pour qu'il arrive à faire dans le politiquement correct. Et je reconnais qu'à certains moi aussi j'aurais envie de dire "oh c'est bon, tu gonfles avec ton ouinouin non stop, va te pendre avec un élastique de jokari puisque t'es pas foutu de t'acheter une paire de boolz".
Je ne pense pas qu'il soit intrinsèquement mauvais, il a abusé verbalement (sans pour autant en arriver au harcèlement, aux menaces de mort directes comme certains tarés). Voilà.
PS : et il m'a souvent fait rigoler. C'est peut-être pas bien, pas glorieux aux yeux de certains si peuvent avoir la haine contre lui (à raison ou pas j'en sais rien) mais je l'avoue, il m'a souvent fait bien marrer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Non c'est une merde
:Peintre_Clope:
il y a un an