Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris son histoire d'ananas en boite périmés dans ses films.
il y a 3 ans
Son cousin Wong Kar-what
Je prefere son amoureuse tchang kai chek
il y a 3 ans
J'ai un petit faible pour Kurosawa perso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu conseillerais quels films ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Kim Jee-woon auteur du meilleur film asiat de l'histoire " i saw the devil"
Un chef d'œuvre qui ressort dans 3 semaines dans quelques salles d'ailleurs.. c'est même supérieur à "Seven" de Fincher dont il s'inspire fortement.
Sinon Soi Cheang pour "Limbo" le meilleur filmn de 2023 autre chef d'œuvre.
Et qu'on ne ne parle pas de l'autre daube surcoté de "Parasites" pitié
@macedoine-62
Un chef d'œuvre qui ressort dans 3 semaines dans quelques salles d'ailleurs.. c'est même supérieur à "Seven" de Fincher dont il s'inspire fortement.
@macedoine-62
il y a 3 ans
Je ne pense pas qu'il soit objectivement meilleur. Mais Takeshi Kitano à vraiment taper fort avec Sonatine. Je ne serai pas dire si je le préfère à Chunking Express ou pas
il y a 3 ans
Kitano mdr. Un Takashi Mike du Pauvre. Sans intérêt. Quoique pour ce dernier " The audition" était génial.
Mais bordel personne a vu " i saw the devil" ou quoi
D'où on peut faire mieux ?
Allez je mets "Limbo" , "Old Boy" et "Memories of Murder"
Coup de cœur pour " The Murderer"
Mais pitiez avec vos films de merdes.
Mais bordel personne a vu " i saw the devil" ou quoi
D'où on peut faire mieux ?
Allez je mets "Limbo" , "Old Boy" et "Memories of Murder"
Coup de cœur pour " The Murderer"
Mais pitiez avec vos films de merdes.
il y a 3 ans
http://www.allocine.fr/fi[...]ilm_gen_cfilm=185542.html
Ça ressort dans 2 semaines dans les grosses villes.
Ça ressort dans 2 semaines dans les grosses villes.
il y a 3 ans
Apichatpong Weerasethakul mais comme pour le cinéma asiatique s'arrête à la Chine et au Japon
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Kim Jee-woon auteur du meilleur film asiat de l'histoire " i saw the devil"
@macedoine-62
@macedoine-62
totalement surcotax!!!
dommage je l'aurai trouvé sympa si on me l'avait pas tellement survendu. a part la fin ou je sens le fossé culturel entre moi et l'asie (je veux dire que c'est moi qui rentre dans le truc, pas que c'est mauvais en soi)
dommage je l'aurai trouvé sympa si on me l'avait pas tellement survendu. a part la fin ou je sens le fossé culturel entre moi et l'asie (je veux dire que c'est moi qui rentre dans le truc, pas que c'est mauvais en soi)
il y a 3 ans
totalement surcotax!!!
Merci le troll.
Allez dans la BL.
Tout le monde s'accorde du chef d'œuvre (seul film interdit aux moins de 16 avec Fight Club au delà des 4.3 étoiles sur allocine)
Next
Allez dans la BL.
Tout le monde s'accorde du chef d'œuvre (seul film interdit aux moins de 16 avec Fight Club au delà des 4.3 étoiles sur allocine)
Next
il y a 3 ans