Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparier
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Dis nous le total de tes gains vs pertes depuis que tu as commencé ton premier pari pour voir
il y a 2 ans
Je je comprends pourquoi les gens passent autant de temps à perdre de l'argent dans les paris sportifs et hippiques.
Bien sur à les écouter, eux ils s'y connaissent et analysent bien et gagnent donc énormément. À chaque fois la même rengaine pourtant la fdj engrange profit sur profit record.
Bien sur à les écouter, eux ils s'y connaissent et analysent bien et gagnent donc énormément. À chaque fois la même rengaine pourtant la fdj engrange profit sur profit record.
il y a 2 ans
Et encore j'aurais pu encore fais d'avantage si le championnat japonais n'était pas corrompu
@macedoine-62 viens la
@macedoine-62 viens la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpringbok
2 ans
Je je comprends pourquoi les gens passent autant de temps à perdre de l'argent dans les paris sportifs et hippiques.
Bah je viens de me faire un smic en un week-end
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Pourquoi tu fais le même topic que sur le FF
il y a 2 ans
@macedoine-62 je veux un avis objectif sur le sketch du match corrompu de kawazaki
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
il est sûrement payé par les sites de paris pour faire de la pub partout et faire croire aux golems qu'on peut gagner plein d'argent
il y a 2 ans
il est sûrement payé par les sites de paris pour faire de la pub partout et faire croire aux golems qu'on peut gagner plein d'argent
J'ai perdu de la thune hein. Je l'ai dis au dessus rien qu'avec ce championnat japonais corrompu.
@macedoine-62 je veux des explications
@macedoine-62 je veux des explications
il y a 2 ans
Ah j'ai vu ton topic sur le FF ! Je t'avais dit gg
Ah t'es revenu toi
Après je remercie le real vinicius et la var
Après je remercie le real vinicius et la var
il y a 2 ans
J'ai arrêté le paris sportif quand ils ont mis en place l'obligation d'aller en bureau de tabac pour valider ses paris
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
129
Sur ce sujet0