InscriptionConnexion

Merci à la VAR et au réal ❤️
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais le même topic que sur le FF
Image
il y a 2 ans
Badge qlf pour lop
:soral_subutex:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
parier
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Dis nous le total de tes gains vs pertes depuis que tu as commencé ton premier pari pour voir
il y a 2 ans
Bravo Emiliano
:golemvelo:
il y a 2 ans
Je je comprends pourquoi les gens passent autant de temps à perdre de l'argent dans les paris sportifs et hippiques.

Bien sur à les écouter, eux ils s'y connaissent et analysent bien et gagnent donc énormément. À chaque fois la même rengaine pourtant la fdj engrange profit sur profit record.
il y a 2 ans
Le retour d'émiliano
:Risitasse:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Et encore j'aurais pu encore fais d'avantage si le championnat japonais n'était pas corrompu

@macedoine-62 viens la
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Le retour d'émiliano
:Risitasse:
Connais pas

Moi je parle thune
il y a 2 ans
Je je comprends pourquoi les gens passent autant de temps à perdre de l'argent dans les paris sportifs et hippiques.

Bien sur à les écouter, eux ils s'y connaissent et analysent bien et gagnent donc énormément. À chaque fois la même rengaine pourtant la fdj engrange profit sur profit record.
Bah je viens de me faire un smic en un week-end
:rire:
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais le même topic que sur le FF
Un mot sur la masterclass de JULIAN LE GOAT de ton club ?

il y a 2 ans
Badge qlf pour lop
:soral_subutex:
Je vote RN donc tu repasseras
:hap:
il y a 2 ans
@macedoine-62 je veux un avis objectif sur le sketch du match corrompu de kawazaki
il y a 2 ans

il est sûrement payé par les sites de paris pour faire de la pub partout et faire croire aux golems qu'on peut gagner plein d'argent
:chat_zoom:
il y a 2 ans
il est sûrement payé par les sites de paris pour faire de la pub partout et faire croire aux golems qu'on peut gagner plein d'argent
:chat_zoom:
J'ai perdu de la thune hein. Je l'ai dis au dessus rien qu'avec ce championnat japonais corrompu.

@macedoine-62 je veux des explications
il y a 2 ans

Merci à la VAR et au réal ❤️
Ah j'ai vu ton topic sur le FF ! Je t'avais dit gg
Image Le cactus qui te pique avec les blagues moins drôles de kev adams
il y a 2 ans
Ah j'ai vu ton topic sur le FF ! Je t'avais dit gg
Ah t'es revenu toi
:cimer:

Après je remercie le real vinicius et la var
:rire:
il y a 2 ans
J'ai arrêté le paris sportif quand ils ont mis en place l'obligation d'aller en bureau de tabac pour valider ses paris
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans