Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dites vous que la actuellement il y a un esclave qui ouvre son application youtube et qui attend sagement devant son écran
Ce turbo golemax est probablement en train de râler en mode" gneu gneu y'a encore une pub"
"Mais c'est pour soutenir le créateur tu comprends pas" Fils de pute tu soutiens juste le projet villa des enculés qui dirigent la platforme
Ce turbo golemax est probablement en train de râler en mode" gneu gneu y'a encore une pub"
"Mais c'est pour soutenir le créateur tu comprends pas" Fils de pute tu soutiens juste le projet villa des enculés qui dirigent la platforme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites vous j'ai même dis à des gens IRL d'installer brave et d'arrêter de regarder des pubs, deux semaines plus tard je les vois sur l'appli youtube a rager devant une pub
Le niveau de lucidité intellectuelle de l'homme moyen putin de merde
Le niveau de lucidité intellectuelle de l'homme moyen putin de merde
il y a 3 ans
J'ai lu il y a pas longtemps qu'un internaute sur deux n'a jamais utilisé de bloqueur de pubs. Il y a des gens qui vont sur des sites internet avec des pubs qui clignotent dans tous les sens. Et c'est pas une minorité
🛌
il y a 3 ans
ahah … ouais ils sont trop cons .. ahah
Oh mon dieu on a chopé un gagnant
Tu vas m'installer brave de ce pas enculé
Tu vas m'installer brave de ce pas enculé
il y a 3 ans
J'ai lu il y a pas longtemps qu'un internaute sur deux n'a jamais utilisé de bloqueur de pubs. Il y a des gens qui vont sur des sites internet avec des pubs qui clignotent dans tous les sens. Et c'est pas une minorité
compte dans les 50% ceux comme moi sur les ordis pros qui peuvent pas installer d'add-on ou de navigateur
il y a 3 ans
le pire c'est quand les videos elles même sont des pubs avec plein de placement de produit de juifs
il y a 3 ans
le pire c'est quand les videos elles même sont des pubs avec plein de placement de produit de juifs
Ayaaa oui c'est la stratégie de YouTube pour essayer de nous enculer
Mais bon tu peux skip +10s donc en 3s ça dégage
Mais bon tu peux skip +10s donc en 3s ça dégage
il y a 3 ans
c'est impossible si t'as pas les droits admins dans le monde pro dans les grosses entreprises
il y a 3 ans
Je suis sûr que l'autre enculé de moule n'a toujours pas installé brave, c'est certain en fait je les connais ces fils de pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aussi les ports USB non fonctionnels pour les clé USB pour éviter le DL d'infos sensibles ou d'y foutre des virus
il y a 3 ans
Youtube vanced la base avec sponsorblock et le plugin qui te donne le moment clé dans les vidéos
type Police Activity
il y a 3 ans
Sur ordi j'ai ublock
Sur tel j'ai pas trouvé d'appli qui marche alors je me contente juste de fermer quand y'a une pub avant la vidéo et de recliquer tout de suite après
Sur tel j'ai pas trouvé d'appli qui marche alors je me contente juste de fermer quand y'a une pub avant la vidéo et de recliquer tout de suite après
il y a 3 ans
Dites vous que la actuellement il y a un esclave qui ouvre son application youtube et qui attend sagement devant son écran
Dis-toi que certains golems n'utilisent même pas sponsorblock
il y a 3 ans
Bientôt UBlock Orgins c'est finito sur Chrome Brave Opera... à cause du manifest V3 des extensions Chromium qui imposera une vérification pour mettre à jour une extension
il y a 3 ans
Brave c'est pas un dérivé de Chrome qui va bientôt se faire défoncer par le 'délais de vérification' ?
EDIT : ah ça a déjà été dit je ferais mieux de lire les posts avant de post
EDIT : ah ça a déjà été dit je ferais mieux de lire les posts avant de post
il y a 3 ans
Quand ? Je ne sais pas, c'est quand les extensions avec le manifest V2 ne seront plus pris en charge
La solution c'est Firefox qui n'est pas basé sur chromium, ou si non utiliser un client sans pub, comme Youtube (Re)Vanced sur mobile, apparemment ça existe aussi sur PC
La solution c'est Firefox qui n'est pas basé sur chromium, ou si non utiliser un client sans pub, comme Youtube (Re)Vanced sur mobile, apparemment ça existe aussi sur PC
il y a 3 ans