Créer un compteSe connecter
Je suis en plein dedans là
:risi_celestin:

J'oscille entre une joie mesurée et des épisodes dépressifs plusieurs fois par jour

J'en ai marre bordel

Ils arrivent souvent le soir en plus, ça m'empêche de dormir, c'est chiant

Le seul confort que je peux trouver est chez les autres, mais je suis très introverti donc c'est contre-productif
:risi_sad:
il y a 3 ans
Et donc ?

Je veux dire … Je veux pas être méchant ou quoi mais tu penses qu’on en a quelque chose à foutre de ton humeur sachant qu’ici tout le monde veut se suicider ?

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]147553-9ffbvgra-copie.png
il y a 3 ans
Moule
Moule
3 ans
Et donc ?

Je veux dire … Je veux pas être méchant ou quoi mais tu penses qu’on en a quelque chose à foutre de ton humeur sachant qu’ici tout le monde veut se suicider ?

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]147553-9ffbvgra-copie.png
J'apporte ma pierre à l'édifice si on veut

Et on sait jamais, il y a des kheys qui ont de la compassion ici, parfois
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
Je suis en plein dedans là

J'oscille entre une joie mesurée et des épisodes dépressifs plusieurs fois par jour

J'en ai marre bordel

Ils arrivent souvent le soir en plus, ça m'empêche de dormir, c'est chiant

Le seul confort que je peux trouver est chez les autres, mais je suis très introverti donc c'est contre-productif
Essaye de t'astreindre a une hygiène de vie. Essaye de faire un maximum d'exercice, ce qui favorisera l'endormissement. Te mettre au lit a heure fixe pour essayer de récupérer du sommeil. Ça devrait déjà t'aider à passer ce cap
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Essaye de t'astreindre a une hygiène de vie. Essaye de faire un maximum d'exercice, ce qui favorisera l'endormissement. Te mettre au lit a heure fixe pour essayer de récupérer du sommeil. Ça devrait déjà t'aider à passer ce cap
J'ai déjà essayé, mais me forcer à répéter un truc tous les jours sans forcément avoir le mental pour, c'est dur sur le long terme, et ça m'apporte pas grand-chose je trouve

Sinon si t'as un exo très fatigant à faire là maintenant tout de suite je veux bien
il y a 3 ans
Forcent

C'est pour quoi toi?
il y a 3 ans
Moi aussi je suis instable
:deg:

Faut s'auto discipliner a mort sinon t'es finito
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
J'ai déjà essayé, mais me forcer à répéter un truc tous les jours sans forcément avoir le mental pour, c'est dur sur le long terme, et ça m'apporte pas grand-chose je trouve

Sinon si t'as un exo très fatigant à faire là maintenant tout de suite je veux bien
Basique: séries de pompes jusqu'à ce que t'arrive plus a remonter.

Le mental, ça vient avec le temps. Commence par te fixer un objectif raisonnable. Puis une fois atteint, augmente progressivement. Ton mental vas se renforcer au fur et à mesure avec les objet atteint.
Du sport découle un sommeil de qualité qui aide a combattre les idées noires et ne pas cogiter des heures le soir au coucher.

Ça règle pas tout mais ça aide a remonter la pente
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Moi aussi je suis instable

Faut s'auto discipliner a mort sinon t'es finito
Déjà essayé, je tiens pas quelques semaines
il y a 3 ans
Basique: séries de pompes jusqu'à ce que t'arrive plus a remonter.

Le mental, ça vient avec le temps. Commence par te fixer un objectif raisonnable. Puis une fois atteint, augmente progressivement. Ton mental vas se renforcer au fur et à mesure avec les objet atteint.
Du sport découle un sommeil de qualité qui aide a combattre les idées noires et ne pas cogiter des heures le soir au coucher.

Ça règle pas tout mais ça aide a remonter la pente
Bien reçu
il y a 3 ans
J'ai bien repris oui, 20 jours d'affilée sans sauter une séance. Les perfs en hausse, le sommeil de bien meilleures qualités et le moral qui revient petit a petit.

Y'as pas a dire, le sport ça a de vrais effets sur la psyché et le moral en général
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
Bien reçu
Essaye, tu n'as rien a perdre. Essaye d'aller a la limite. Tu pourrais être surpris de découvrir que tu est plus fort mentalement que tu ne le pense
il y a 3 ans
Je fais plus trop de traction là je te dirai.

Mais c'est une bonne idée, je pourrais essayer de remettre en place un programme pour voir si j'arrive à retrouver mon max
il y a 3 ans
Chaud

Moi ça m'arrive régulièrement depuis qu'elle me parle moins souvent

D'habitude, elle m'envoie des messages au moins chaque heure, c'est pas ouf mais je tiens quand même, mais depuis mercredi de la semaine dernière ça s'étale sur plusieurs jours, j'en peux plus

J'angoisse à mort dans ma relation avec elle, quoique des fois je suis en liesse, je pense que tout va pour le mieux, j'arrive pas à avoir un avis objectif, ou nuancé au moins

Dans les deux cas, ça m'empêche de dormir, elle est omniprésente dans mon esprit
il y a 3 ans
Essaye, tu n'as rien a perdre. Essaye d'aller a la limite. Tu pourrais être surpris de découvrir que tu est plus fort mentalement que tu ne le pense
Cimer chef

Je vais me brosser les dents, faire ça et dormir comme un porc
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
Cimer chef

Je vais me brosser les dents, faire ça et dormir comme un porc
Bonne nuit l'OP.
Pas facile de débrancher quand les angoisses nous rattrapes dans le lit. Mais le sport est une bonne alternative.

Bon courage
il y a 3 ans