Créer un compteSe connecter
Vous n'avez pas le droit d'avoir d'opinions, les opinions sont contraires au pluralisme
:risitas_patron_:

Nous ne sommes pas une chaine d'opinion
:boomer:

Condamnez-vous les meurtres des enfants Palestiniens ?
:risitas_patron_:

Je n'ai pas d'opinion
:Boomer_epaules:

Répondez par oui ou par non
:risicolere:
il y a 3 ans
:)
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Resumax : Vous n'avez pas le droit d'avoir une opinion contraire à la notre en raison du pluralisme
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Merci bien pour la vidéo. Je la cherchais.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Merci bien pour la vidéo. Je la cherchais.
Une compil
:Ahi1:

il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Une compil
:Ahi1:

Non. Je voulais l'intégrale non éditée pour éviter les coupures idéologiques.

Je vais me taper les 3 heures parce qu'ils (Conseil d'État, macronistes, gauche) ont ouvert une boîte de Pandore qui pourrait bien leur péter à la gueule. Voir www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ecouvrez-dautres-donnees/

On pourrait se rendre compte que CNEWS n'est pas le plus biaisé, et il paraît que ça sue de la raie chez Radio-France.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Non. Je voulais l'intégrale non éditée pour éviter les coupures idéologiques.

Je vais me taper les 3 heures parce qu'ils (Conseil d'État, macronistes, gauche) ont ouvert une boîte de Pandore qui pourrait bien leur péter à la gueule. Voir www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ecouvrez-dautres-donnees/

On pourrait se rendre compte que CNEWS n'est pas le plus biaisé, et il paraît que ça sue de la raie chez Radio-France.
Tu ne peux pas attendre de l'objectivité des institutions françaises, quand un système est corrompu il est inutile de chercher à le réguler
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Tu ne peux pas attendre de l'objectivité des institutions françaises, quand un système est corrompu il est inutile de chercher à le réguler
Je me suis enfilé les 3 heures, c'est pour la Science.

Je n'imaginais pas à quel point ils sont tenus par les couilles. Faut plus de pluralité, faut plus de femmes, gneugneugneu. Oui parce qu'il y a une pimbêche qui a glissé son couplet "si y'avait plus de femmes, ça marcherait mieux". CNEWS a Ferrari, Mabrouk, Kelly. Plus, ça fait volière et c'est inaudible tellement ça piaille dans les aigus. Faudrait peut-être lui rappeler les lois de la physique à la pimbêche.

Le rapporteur a excellé dans son rôle stalinien, bouffisure méprisante morigénant des PDG de chaînes de la hauteur de ses 30 balais. L'épée de Damoclès ARCOM oblige les PDG a ramper devant ce freluquet, le spectacle est immonde.

Ayméric Caron a fait le clown de service. De l'avis de tous, c'était hors sujet, mais c'est ce qui a été repris par toute la presse de chiottte.

Il en ressort un vif sentiment d'exercice obligé de reptation humiliante puisque, de toutes façons, les bouffissures n'ont de comptes à rendre à personne et n'en feront qu'à leur tête.

Je me suis longuement interrogé pourquoi comparer les avortemens à des décès était si scandaleux. Après tout, comparer le nombre d'IVG à celui du cancer est instructif, statistiquement parlant. Il me semble que ces réactions de vierges effarouchées ne sont là que pour masquer la vacuité anthropologique de la doctrine "mon corps - mon choix". Genre, un truc qui s'effondre si tu souffles dessus.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
On se croyait au temps de l'Inquisition, une honte absolue pour notre pays
:chatbrushingorange:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
N'empêche, depuis une quinzaine de jours, c'est feu tous azimuths contre le RN, la tête de liste macronienne a fait un discours où de fil en aiguille, elle aboutit à la conclusion RN / MLP / Bardella = Hitler + nazis + génocide.

Ils flippent vraiment beaucoup, s'ils perdent les européennes, c'est la crise de régime et la chute du gouvernement.

Ils vont tout faire pour faire taire, comme l'autre jour la mnif paysanne sur l'Arc, 66 paysans en GàV sur 200 paysans ! Putain, un tiers d'arrestations, par contre, les soulèvements de la Terre, les antifas, les émeutiers, c'est limite nada, mais quelles bandes d'ordures putain !
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Je me suis enfilé les 3 heures, c'est pour la Science.

Je n'imaginais pas à quel point ils sont tenus par les couilles. Faut plus de pluralité, faut plus de femmes, gneugneugneu. Oui parce qu'il y a une pimbêche qui a glissé son couplet "si y'avait plus de femmes, ça marcherait mieux". CNEWS a Ferrari, Mabrouk, Kelly. Plus, ça fait volière et c'est inaudible tellement ça piaille dans les aigus. Faudrait peut-être lui rappeler les lois de la physique à la pimbêche.

Le rapporteur a excellé dans son rôle stalinien, bouffisure méprisante morigénant des PDG de chaînes de la hauteur de ses 30 balais. L'épée de Damoclès ARCOM oblige les PDG a ramper devant ce freluquet, le spectacle est immonde.

Ayméric Caron a fait le clown de service. De l'avis de tous, c'était hors sujet, mais c'est ce qui a été repris par toute la presse de chiottte.

Il en ressort un vif sentiment d'exercice obligé de reptation humiliante puisque, de toutes façons, les bouffissures n'ont de comptes à rendre à personne et n'en feront qu'à leur tête.

Je me suis longuement interrogé pourquoi comparer les avortemens à des décès était si scandaleux. Après tout, comparer le nombre d'IVG à celui du cancer est instructif, statistiquement parlant. Il me semble que ces réactions de vierges effarouchées ne sont là que pour masquer la vacuité anthropologique de la doctrine "mon corps - mon choix". Genre, un truc qui s'effondre si tu souffles dessus.
L'on s'imagine naïvement que la démocratie sera détruite par un terrible Tyran animé par le génie du mal
La réalité est comme toujours bien plus prosaïque, ce sont les petits notaires, qui mesquinement s'associent et réclament un système assurantiel pour leurs médiocres situations qui y mettent fin
il y a 3 ans