Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ne devait pas en avoir beaucoup de base quand on voit son corps de fiotte :lebossmie:
il y a 3 ans
Lebosselite il me faut tes pronos pour Baki, Ngannou et BSD. Je vais poser ma maison de smicard dessus
il y a 3 ans
Il sert pour le cota tu me fera pas croire que le footballeur de haut niveau actuelle ne sont pas tous dopé
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Lebosselite il me faut tes pronos pour Baki, Ngannou et BSD. Je vais poser ma maison de smicard dessus
j'avais ouvert ma grande gueule pour topuria mais la j'ai peur de me mouiller :Lebossmie:
il y a 3 ans
Il sert pour le cota tu me fera pas croire que le footballeur de haut niveau actuelle ne sont pas tous dopé
:Lebossmie:
il y a 3 ans
j'avais ouvert ma grande gueule pour topuria mais la j'ai peur de me mouiller :Lebossmie:
T'es l'expert certifié MMA je t'ai vu pazifié les gueux de JVCuck de mon compte banni pendant le fight de Topuria
il y a 3 ans
lui il a speedrun la chute de sa carrière, franchement solide 9/10
après vu son entourage de kassos
après vu son entourage de kassos
il y a 3 ans
T'es l'expert certifié MMA je t'ai vu pazifié les gueux de JVCuck de mon compte banni pendant le fight de Topuria
Doumbe KO/TKO (même si j'espère voir Baki gagner)
Joshua UD
Poirier UD
mais je chie dans mon froc :lebossmie:
Joshua UD
Poirier UD
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoumbe KO/TKO (même si j'espère voir Baki gagner)
Joshua UD
Poirier UD
Joshua UD
Poirier UD
Tu te chies dessus pour les 3 pronos ?
il y a 3 ans
Tu te chies dessus pour les 3 pronos ?
Franchement oui je vais pas te mentir et c'est pour ça que ça va être une putain de FIGHT WEEK :lebossmie:
il y a 3 ans
C'est pas celui qui avait voulu marabouter quelqu'un ?
himself :lebossmie:
il y a 3 ans
C'est pas celui qui avait voulu marabouter quelqu'un ?
Son marabout s'est bien foutu de sa gueule
il y a 3 ans