Créer un compteSe connecter
Y'a 10 ans c'était pas comme ça putin il s'est passé quoi ?
:risifume2:

Je vois des meufs bonnes partout, que ce soit dans le métro, dans la rue, dans les magasins, partout bordel de merde

Avant tu voyais une 9+/10 par semaine et tu le racontais a tes potes, maintenant t'en croises 5 par jour c'est tout bonnement affolant
il y a 3 ans
J'ai même pas l'impression que c'est que le maquillage et les fringues, y'a un truc qui a changé, leur adn est en train de se modifier putin
il y a 3 ans
c'est juste la hoeflation, en vrai si tu regardes bien dès qu'une femme n'est pas une magalie on a l'impression que c'est une giga bombe.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
En tout cas je tape sans vergogne dans bien 80% des femelles entre 18-30 ans
il y a 3 ans
La densité est monstrueuse je pense pas que ce soit lié au biais du survivant
il y a 3 ans
et pourtant de plus en plus de mec sont full pulco à vie sachant que dans le même temps les meufs ont jamais autant baiser de chibrax
:shill_fume:
elle tournent toutes avec les même chad/bad boy
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
c'est juste la hoeflation, en vrai si tu regardes bien dès qu'une femme n'est pas une magalie on a l'impression que c'est une giga bombe.
Je pense aussi que ce soit du a l'époque de paix qui pousse les meufs a all in dans la beauté

ça devient le critère numéro de sélection naturelle chez la femme
il y a 3 ans
et pourtant de plus en plus de mec sont full pulco à vie sachant que dans le même temps les meufs ont jamais autant baiser de chibrax
:shill_fume:
elle tournent toutes avec les même chad/bad boy
:risitas_ahi:
Moi je suis lambda et je suis invisible putin
il y a 3 ans