Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a 10 ans c'était pas comme ça putin il s'est passé quoi ?
Je vois des meufs bonnes partout, que ce soit dans le métro, dans la rue, dans les magasins, partout bordel de merde
Avant tu voyais une 9+/10 par semaine et tu le racontais a tes potes, maintenant t'en croises 5 par jour c'est tout bonnement affolant
Je vois des meufs bonnes partout, que ce soit dans le métro, dans la rue, dans les magasins, partout bordel de merde
Avant tu voyais une 9+/10 par semaine et tu le racontais a tes potes, maintenant t'en croises 5 par jour c'est tout bonnement affolant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même pas l'impression que c'est que le maquillage et les fringues, y'a un truc qui a changé, leur adn est en train de se modifier putin
il y a 3 ans
c'est juste la hoeflation, en vrai si tu regardes bien dès qu'une femme n'est pas une magalie on a l'impression que c'est une giga bombe.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
En tout cas je tape sans vergogne dans bien 80% des femelles entre 18-30 ans
il y a 3 ans
La densité est monstrueuse je pense pas que ce soit lié au biais du survivant
il y a 3 ans
et pourtant de plus en plus de mec sont full pulco à vie sachant que dans le même temps les meufs ont jamais autant baiser de chibrax
elle tournent toutes avec les même chad/bad boy
il y a 3 ans
c'est juste la hoeflation, en vrai si tu regardes bien dès qu'une femme n'est pas une magalie on a l'impression que c'est une giga bombe.
Je pense aussi que ce soit du a l'époque de paix qui pousse les meufs a all in dans la beauté
ça devient le critère numéro de sélection naturelle chez la femme
ça devient le critère numéro de sélection naturelle chez la femme
il y a 3 ans
et pourtant de plus en plus de mec sont full pulco à vie sachant que dans le même temps les meufs ont jamais autant baiser de chibrax
elle tournent toutes avec les même chad/bad boy
Moi je suis lambda et je suis invisible putin
il y a 3 ans