Créer un compteSe connecter
Faire ses courses dans un magasin c'est comme prendre encore les transports en commun en 2024, c'est un truc de KSOS qui te me rapidement en dépression. Putain, c'est rempli de boomers de merde avec leur caddies pour 10 personnes alors qu'ils sont inactifs, des French Dreamer de merde, des KSOS, des Vanessa, des chances, des quoicoubix employé libre service avec leur coupes brocoli, ça pue en plus, etc.

enft j'ai compris un truc, je suis naturellement une personne en paix et j'arrive à être heureux avec les petits de la vie
:ChoiGyuRi4:

Mais dès qu'il faut côtoyer les habitants de Shitolie, les shitolois, je redeviens instantanément dépressif/aigri/haineux. Ça je l'ai bien remarqué.

Pourquoi les gens ne se font pas livrer leur courses ? Le service coûte que 10 balles.. 10 balles pour préserver ta santé mentale au lieu de les investir dans des nuggets de gros porcs, c'est rentable.

Là je go Drive mais je vais opter pour la livraison j'pense mtn, ça coute quedallent

Quand j'ai arrêter de prendre les transports en communs y a qql années et que j'étais enfin véhiculé, mon bonheur à augmenter de 200 %. Là mtn faut que je m'optimise pour éviter les shitolois au maximum pour atteindre l'illumination, enft en Fronce faut vivre comme dans Death Stranding pour être heureux
il y a 3 ans