Créer un compteSe connecter

Vous bouffez lequelle?

:Crie:
:cash_pique:
il y a 3 ans
Si t’es pas comme ça en 2024 t’existe pas
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
J'aime bien quand ça bounce là
:chat_lunettes_2:
il y a 3 ans
J'aime bien quand ça bounce là
:chat_lunettes_2:
:cash_deforme_:
:cash_deforme:
il y a 3 ans
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Cope
:selection_naturelle:

Mais toi au moins tu peux te contenter du gros boule même nourri au Mcdounalt, ça suffira à la majorité
il y a 3 ans
En ce qui me concerne, c'est absolument, fondamentalement et suprêmement FAUX.
J'ai connu assez de femmes dans ma vie pour apprendre au moins une chose : la perfection c'est bien gentil mais au final ça ne donne PAS envie. C'est comme une voiture de collection hyper rare : tu la mets dans un espace sécurisé, tu l'exposes, tu fais des salons... mais pour ce qui est du quotidien c'est niet.
De toute façon, si t'es un bonhomme un tant soit peu digne de ce nom, ta gonzesse tu l'apprécies pour ses qualités et tu l'aimes pour ses défauts. Non négociable.
@Ubeike, @Marloute, @Sainte-Benzo, un p'tit avis les Eirik's A. ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Cope

Mais toi au moins tu peux te contenter du gros boule même nourri au Mcdounalt, ça suffira à la majorité
Non je peux pas non plus, et non il faut être comme dans la vidéo pour plaire btg
:golemvelo:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
J'ai connu assez de femmes dans ma vie pour apprendre au moins une chose : la perfection c'est bien gentil mais au final ça ne donne PAS envie. C'est comme une voiture de collection hyper rare : tu la mets dans un espace sécurisé, tu l'exposes, tu fais des salons... mais pour ce qui est du quotidien c'est niet.
De toute façon, si t'es un bonhomme un tant soit peu digne de ce nom, ta gonzesse tu l'apprécies pour ses qualités et tu l'aimes pour ses défauts. Non négociable.
ce simp ahi
il y a 3 ans
Non je peux pas non plus, et non il faut être comme dans la vidéo pour plaire btg
Tes plate comme une planche?
il y a 3 ans
500
500
3 ans

Vous bouffez lequelle?

:cash_pique:
Quand j'y ai été à la plage j'en ai vu des culs
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
500
500
3 ans
Tes plate comme une planche?
Oe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je sais pas trop à quoi tu ressembles pour parler comme un pulco 2/10 mais ça doit être gratiné
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
tkt il te veut => @Eirik_Thorgeirs
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Les hommes adorent ça, rien de nouveau
:arrete:

Non si t’es pas comme dans la vidéo il est avec toi mais pleure tous les soirs en voulant une comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
non on est plus en 1990 hein
il y a 3 ans
Nan c’est faux
la mode de maintenant c’est comme la vidéo de l’op hein
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Nan c’est faux
la mode de maintenant c’est comme la vidéo de l’op hein
Ta un beau visage au moins? Eh mademoiselle on fait connaisance ya moyen t charmante hein?
il y a 3 ans
Je sais pas trop à quoi tu ressembles pour parler comme un pulco 2/10 mais ça doit être gratiné
Rdv irl Paris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Rdv irl Paris
Encore en train de boucler la connasse ?
:fillon:
il y a 3 ans