Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Châssis apparemment plus radical que la 208 GTI :Benzetexan:
Le seul truc qui m'embête c'est le THP mais apparemment sur cette version ça va :Benzetexan:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait de base je voulais prendre une 206 RC mais une extrêmement propre et intégralement d'origine
Sauf que la seule que j'ai trouvé jusque là, a été vendu et une autre qui est un import Japon
Du coup, si je n'en trouve pas je compte me rabattre la dessus
Sauf que la seule que j'ai trouvé jusque là, a été vendu et une autre qui est un import Japon
Du coup, si je n'en trouve pas je compte me rabattre la dessus
il y a 3 ans
Châssis apparemment plus radical que la 208 GTI :Benzetexan:
Le seul truc qui m'embête c'est le THP mais apparemment sur cette version ça va :Benzetexan:
C'est de la merde.... Go Audi S3 pour le même prix et plus de chevaux + moteur fiable.....
il y a 3 ans
C'est de la merde.... Go Audi S3 pour le même prix et plus de chevaux + moteur fiable.....
il y a 3 ans
Ou sinon comme moi.... Go Skoda Fabia RS de 2011.... boîte manuelle.... et avec un stage 1 + ethanol.... les toutes derniere en manu.... apres cetait full boite auto.... Après je l'avais acheter plus chère ya 6/7ans.....
@Kjzinzin
@Kjzinzin
il y a 3 ans
Ma prochaine ça sera ça....
Si dieu le veux..... car avant j'ai une maison à acheter.....

YouTube
Vidéo YouTubeSi dieu le veux..... car avant j'ai une maison à acheter.....
il y a 3 ans
Mouais, pourquoi pas. C'est personnel mais j'ai un problème avec la ligne de cette bagnole, je reconnais absolument pas la DS la dedans, mais bon, c'est un détail à la limite
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Mouais, pourquoi pas. C'est personnel mais j'ai un problème avec la ligne de cette bagnole, je reconnais absolument pas la DS la dedans, mais bon, c'est un détail à la limite
Pour moi la DS c'est ça.....
https://www.oldtimerfarm.be/oldtimers/587614.jpg
On est bien d'accord.....
il y a 3 ans
Pour moi la DS c'est ça.....
https://www.oldtimerfarm.be/oldtimers/587614.jpg
On est bien d'accord clé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est bien d'accord clé
Mon grand père en avait une.... fin pas que.... aussi une traction de 1954.... fin si ont parlé que des Citroën qu'il a eu.....
il y a 3 ans
Mon grand père en avait une.... fin pas que.... aussi une traction de 1954.... fin si ont parlé que des Citroën qu'il a eu.....
L'époque où les bagnoles françaises respiraient la classe et faisaient baver le monde entier
La traction est une putain de légende aussi
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
L'époque où les bagnoles françaises respiraient la classe et faisaient baver le monde entier
Carrément.... il venait le samedi me chercher à l'école.... tout le monde était obnubilé par la voiture....
il y a 3 ans
Je te raconte ça.... ya 30ans en arrière khey..... j'étais en primaire....
Comme voiture il a eu :
- DS Cabriolet 1974
- Traction 1954
- 504 V6 Turbo
- Alfa Roméo GTA
- Talbot Tagora
- Alpine A310
Comme voiture il a eu :
- DS Cabriolet 1974
- Traction 1954
- 504 V6 Turbo
- Alfa Roméo GTA