Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
est parti avec un sénégalais, c'est une bulgare qui doit tout à son copain J ahi il doit tellement être dans le mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fils vient de redoubler au collège, il doit tellement être désorienté d'avoir un beau père galsen
il y a 3 ans
La femme était une blédarde bulgare sans diplôme et argent, maintenant c'est une sophrologue française avec un sénégalais de poche bordel
il y a 3 ans
C'est pas un vrai judoka par contre le gars vu qu'il a choisi une petite jeune 10/10 des pays de l'est, en + il était super sympa avec moi
il y a 3 ans
Mon petit frère allait souvent chez eux y'avait une torah et ça récitait des prières. Le Rhey daron Judoka doit tellement être dégouté d'avoir choisi une chienne des pays de l'est
il y a 3 ans
Le judoka qui boit l'eau du puit tout en oubliant que sa race l'a empoisonné
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
La morale est simple, évitez de marier des 10/10 des pays de l'est sous peine de la voir partir avec un galsen musclé
il y a 3 ans
Il aurait dû respecter la Torah maintenant il est totalement BRISE et son fils aussi dont tout le monde se moquENT au collège
il y a 3 ans
Les dragon céleste qui font importer des "futurs talents" par centaines de milliers pour les voir ensuite baiser leurs femmes !
il y a 3 ans
Les dragon céleste qui font importer des "futurs talents" par centaines de milliers pour les voir ensuite baiser leurs femmes !
Il a littéralement donné une situation à la 10/10 bulgare ahi
j'aimerais le recroiser mais il habite maintenant dans le quartier judoka
j'aimerais le recroiser mais il habite maintenant dans le quartier judoka
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute ma jeunesse j'avais la haine sur ce nain judoka qui se tapait une 10/10 bulgare maintenant j'ai pitié de lui
il y a 3 ans
Toute ma jeunesse j'avais la haine sur ce nain judoka qui se tapait une 10/10 bulgare maintenant j'ai pitié de lui
La roue tourne 💁🏻♂️
il y a 3 ans
Toute ma jeunesse j'avais la haine sur ce nain judoka qui se tapait une 10/10 bulgare maintenant j'ai pitié de lui
cela reste une redpill sévère que pour les putes femmes, dans la pyramide de "à qui je préfère donner ma chatte", le chad musclé, dopé à la testo, violent et sans cerveau, est plus fort que le provider pété de tunes.
Et oui célestin, même si tu deviens riche par la sueur et le talent, et que tu te trouve enfin ta 9/10 de poche grâce à ton nouveau statut, ta succube de poche ne pourra pas s'empêcher que de te cuck avec le jardinier latino Chad23cmBG1m89 bac-2 au smic.
Et oui célestin, même si tu deviens riche par la sueur et le talent, et que tu te trouve enfin ta 9/10 de poche grâce à ton nouveau statut, ta succube de poche ne pourra pas s'empêcher que de te cuck avec le jardinier latino Chad23cmBG1m89 bac-2 au smic.
il y a 3 ans
cela reste une redpill sévère que pour les putes femmes, dans la pyramide de "à qui je préfère donner ma chatte", le chad musclé, dopé à la testo, violent et sans cerveau, est plus fort que le provider pété de tunes.
"...au smic"
Cool j'ai mes chances alors !
Cool j'ai mes chances alors !
il y a 3 ans