Ce sujet a été résolu
Je dis ça pour me rassurer car je suis malade mentale
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
T'as quoi khey ?
Moi je suis épileptique mais je suis débile
Moi je suis épileptique mais je suis débile
Schizo anxieux
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Schizo anxieux
il y a 2 ans
Pas de chance, je préfère mon truc
T'es sous traitement ?
T'es sous traitement ?
Clozapine sertraline lamotrigine laroxyl
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Non pas de corrélation particulière
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Non pas de corrélation particulière
Tu as une étude sur la question ?
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Tu as une étude sur la question ?
En conclusion, cette étude a démontré qu’une capacité cognitive plus élevée est associée à une détresse psychologique plus faible (c.-à-d. symptômes de dépression et d’anxiété) ainsi qu’à un bien-être psychologique plus élevé (c.-à-d. effet positif et satisfaction de la vie).
il y a 2 ans
En conclusion, cette étude a démontré qu’une capacité cognitive plus élevée est associée à une détresse psychologique plus faible (c.-à-d. symptômes de dépression et d’anxiété) ainsi qu’à un bien-être psychologique plus élevé (c.-à-d. effet positif et satisfaction de la vie).
Honnêtement ça paraît logique. Quelqu'un d'intellectuellement supérieur sera davantage capable de trouver des solutions concrètes pour se sortir de sa merde qu'un random 2 de QI (je m'inscris dans la deuxième catégorie) 
J'ai jamais compris pourquoi ça n'était pas une réalité communément admise

J'ai jamais compris pourquoi ça n'était pas une réalité communément admise
il y a 2 ans
Il a été prouvé que les maladies mentales étaient le revers de la médaille des génies.
Plus vous êtes atteint, plus vous êtes génial.
Plus vous êtes atteint, plus vous êtes génial.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 2 ans
C'est une image romantique
On associe les génies à des fous pour le cinema
On associe les génies à des fous pour le cinema
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Exactement
Les gens oublient trop souvent qu’il y a des facteurs extérieurs aux maladies mentales et état de bien être qui ne sont pas du tout en lien avec les capacités cognitives
Les gens oublient trop souvent qu’il y a des facteurs extérieurs aux maladies mentales et état de bien être qui ne sont pas du tout en lien avec les capacités cognitives
il y a 2 ans
C’est littéralement ce que j’étudie
il y a 2 ans
non c'est juste qu'on en a rien a foutre de cette société de fils de pute donc les golems croient qu'on est taré
il y a 2 ans
Je reformule alors
La majorité des études à ce sujet démontrent que les capacités cognitives seules ne sont pas facteurs de maladies mentales ou état de mal être
Ce qui fait consensus en science médicale et en psychologie pour le moment est que les deux ne soient pas corrélés
La majorité des études à ce sujet démontrent que les capacités cognitives seules ne sont pas facteurs de maladies mentales ou état de mal être
Ce qui fait consensus en science médicale et en psychologie pour le moment est que les deux ne soient pas corrélés
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0