Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Union européenne autorise l'ajout d'ocytocine (molécule hormone du bonheur) dans l'eau du robinet pour rendre les populations plus dociles et ainsi accepter l'invasion clandestine ! Entre le fluor et l’ocytocine, on comprend mieux la soumission des français
Interview d’Olivier Rey, mathématicien et philosophe.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutu pour foutu, ils attendent quoi pour legaliser le cannabis qu on s amuse un peu avant la fin
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Je bois de l'eau du robinet et je suis toujours sur ce forum a pleurer le futur GR.
Théorie non valide.
Théorie non valide.
il y a 3 ans
ne pas boire sa propre pisse en big 2k twenty four
les golems encore en PLS
les golems encore en PLS
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
L'Union européenne autorise l'ajout d'ocytocine (molécule hormone du bonheur) dans l'eau du robinet pour rendre les populations plus dociles et ainsi accepter l'invasion clandestine ! Entre le fluor et l’ocytocine, on comprend mieux la soumission des français
Streamable
Vidéo Streamable
bah au moins je serai plus heureux
il y a 3 ans
Je bois de l'eau du robinet et je suis toujours sur ce forum a pleurer le futur GR.
Théorie non valide.
Théorie non valide.
Badge Homo
Tu disais?
Tu disais?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
fr, On a du me piéger avec un trap qui resseblait à 95% à une meuf. Un modo et passé par là et voila le résultat.
Je préfère avoir le badge KJ.
Je préfère avoir le badge KJ.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cuis mes aliments dans quelle eau du coup ?
Ça va me couter cher les spaghetti bolo à la Volvic
Ça va me couter cher les spaghetti bolo à la Volvic
il y a 3 ans
Notre peau absorbe l'eau
Même une douche ou pire un bain peut être néfaste
Sombre est notre avenir
Même une douche ou pire un bain peut être néfaste
Sombre est notre avenir
il y a 3 ans
Osmose inversée ou eau distillée, au choix.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
En quoi l'hormone du bonheur me rendra moins fasciste ? Je serais un fasciste mais plus heureux
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Je ne bois que de l’eau pétillante en bouteille de toute façon
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans