Créer un compteSe connecter
Tout ça à cause d’un dentiste nul qui s’en est foutu de son travail. J’ai gardé des dents moisies pendant 3 ans sans le savoir.
Maintenant non seulement j’ai dû faire refaire tout le travail qu’il avait fait, mais en plus j’ai du faire des soins par dessus parce que ça moisissait.
:Copain_gandal_3:

Bien sur plus de la moitié n’est pas remboursé, évidemment, c’est la France
:Copain_gandal_3:

Et c’est sans compter l’essence et le temps cramés pour y aller car c’est à 2h de route.
Je suis à 9 rendez-vous d’affilé là. J’en ai RAS LE CUL de ces cons de dentistes, je peux plus me les encadrer
GIF
il y a 3 ans
J'ai eu 2000 € pour un curetage (non remboursé) et il voulait que que je revienne pour un surfaçage à 600 € (non remboursé aussi).
:risitas_ahi:

Je suis évidement pas revenu
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 ans
Bien vos mutuelles de merde ?
il y a 3 ans
J'ai eu 2000 € pour un curetage (non remboursé) et il voulait que que je revienne pour un surfaçage à 600 € (non remboursé aussi).

Putain
:RisitasFuturMain:
:aya_clones:

Ce vendeur de tapis, c’est dans quelle ville, que j’y aille jamais.
Ils ont honte de rien ces salops
:RisitasFuturMain:
GIF
il y a 3 ans
On rappellera que les tarés dégénérés qui se sentent femmes et veulent se faire couper la pine pour la remplacer par une plaie purulente voient leur boucherie opération remboursée à 100%
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans

détartrage ca coute 50 euros khey
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
détartrage ca coute 50 euros khey
pas avec celui-ci
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
pas avec celui-ci
Mais pourquoi tu tes pas renseigné avant d'aller vers un médecin judéo-maçonnique ?
il y a 3 ans
On rappellera que les tarés dégénérés qui se sentent femmes et veulent se faire couper la pine pour la remplacer par une plaie purulente voient leur boucherie opération remboursée à 100%
:risidoute:
merci du rappel
GIF
il y a 3 ans
Ouais je sais, j’ai même vu des hôpitaux publics qui font des circoncisions aux bébés musulmans migrants, donc aux frais de la princesse (toi)
GIF
il y a 3 ans
Mais pourquoi tu tes pas renseigné avant d'aller vers un médecin judéo-maçonnique ?
dentiste recommandé par une cousine qui y va
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
:risidoute:
merci du rappel
Avec plaisir clé
:Risitas_verre:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
dentiste recommandé par une cousine qui y va
envoie lui la facture
il y a 3 ans
L'op est toxico ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
T'as pas une mutuelle ? Même ma mutuelle péter du cul rembourse les frais dentaire.
il y a 3 ans
Et c'est bien normal
:Taregamin:
il y a 3 ans
Ayaaa même arracher mes dents de sagesses carié ma coûté moins de 200 €
:pascal_op:
Image
il y a 3 ans
Et c'est bien normal
:Taregamin:
Parfaitement, c'est ça les valeurs de la république
:Zidahi: