Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SardinOnches,
J'ai des questions pour vous
J'ai une boîte de sardines qui indique comme date limite 12/2024. On est d'accord que ça veut dire que c'est sardines qui ont été surgelé et donc pas de bonne qualité n'est ce pas ?
J'ai une boîte de sardines qui indique comme date limite 12/2024. On est d'accord que ça veut dire que c'est sardines qui ont été surgelé et donc pas de bonne qualité n'est ce pas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement c'est la date à laquelle elles ont été pêchées.
Pour la date limite, il me semble qu'ils sont obligés d'en mettre une sur tous les aliments de toute manière
Pour la date limite, il me semble qu'ils sont obligés d'en mettre une sur tous les aliments de toute manière
il y a 3 ans
Normalement c'est la date à laquelle elles ont été pêchées.
Pour le mois je veux bien croire. Mais pour la date il faut faire -4ans et alors ça donne la date qu'ils ont été pechés. Si une sardOnche peut bien confirmer cela.
La pêche pour les sardines c'est de avril à septembre normalement. Du coup là ça indique décembre du coup je pense que c'est des sardines peché, congelé et emboîté en décembre.
La pêche pour les sardines c'est de avril à septembre normalement. Du coup là ça indique décembre du coup je pense que c'est des sardines peché, congelé et emboîté en décembre.
il y a 3 ans
SardinOnches,
J'ai mangé y a pas longtemps une boîte de sardine datant de 2008 et c'était nickel
Quand c'est écrit à consommer de préférence avant telle date c'est bon
Quand c'est écrit à consommer de préférence avant telle date c'est bon
Prout.
il y a 3 ans