Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sorti voir un ami un peu plus tôt dans la soirée et j'ai trouvé 100 grammes de hash par terre dans ma cage d'escalier
la plaquette est vraiment très lugubre, c'est un FDV qui l'a produit à n'en point douter
Je l'ai bien évidemment jeté à la poubelle ne t'inquiète pas Gilbert
la plaquette est vraiment très lugubre, c'est un FDV qui l'a produit à n'en point douter
Je l'ai bien évidemment jeté à la poubelle ne t'inquiète pas Gilbert
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bide mais c'est pas grave j'ai du Haschich mystique de fou du village
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Prière meurtre par un dealer en colère
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
et le dealer cest lui
Streamable
Vidéo Streamable
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Prière meurtre par un dealer en colère
Maintenant que je l'ai fumé je suis immunisé contre vos sortilèges
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
et le dealer cest lui
Streamable
Vidéo Streamable
Je, je veux pas d'histoire moi
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Maintenant que je l'ai fumé je suis immunisé contre vos sortilèges
Fait gaffe ils coupe leurs merde avec des trucs hardcore des fois
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je bide mais c'est pas grave j'ai du Haschich mystique de fou du village
T'as pas dis que tu l'avais jeté ?
- "Eh Gérard regarde moi ce con il vient d'admettre qu'il était en possession de hasch, bon bah voila ce qu'on va faire demain matin"
- "Haaa putain le con, bon bah ok j'espère qu'il a préparé les deux sucres"
il y a 3 ans
Fait gaffe ils coupe leurs merde avec des trucs hardcore des fois
No fake je fume uniquement du hash et de la weed et un jour ils m'ont testé positif aux amphétamines
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake je fume uniquement du hash et de la weed et un jour ils m'ont testé positif aux amphétamines
Sérieux ? les effets des amphétamines sont puissants non ?
Un jour mon cousin a fait des convulsions car ils avaient coupé ça avec de la coke ou un délire du genre , je sais pas ce qu'il y avait dedans
Un jour mon cousin a fait des convulsions car ils avaient coupé ça avec de la coke ou un délire du genre , je sais pas ce qu'il y avait dedans
il y a 3 ans
T'as pas dis que tu l'avais jeté ?
- "Eh Gérard regarde moi ce con il vient d'admettre qu'il était en possession de hasch, bon bah voila ce qu'on va faire demain matin"
- "Haaa putain le con, bon bah ok j'espère qu'il a préparé les deux sucres"
J'ai, j'ai une faible estime de moi, et des fois je me compare à une poubelle
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Sérieux ? les effets des amphétamines sont puissants non ?
Ça doit être micro-dosé, car j'ai jamais fait de bad ou de trip puissant, mais ils en ont détecté suite à l'analyse, donc c'est bien vrai ce que tu dis, ils coupent le hash avec des trucs de turbo-junkie
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Attention crayon il va te donner des visions qui te révéleront des savoirs que personne ne devrait connaître
il y a 3 ans
Ça doit être micro-dosé, car j'ai jamais fait de bad ou de trip puissant, mais ils en ont détecté suite à l'analyse, donc c'est bien vrai ce que tu dis, ils coupent le hash avec des trucs de turbo-junkie
Rien ne vaut la bonne vieille verte
il y a 3 ans
Attention crayon il va te donner des visions qui te révéleront des savoirs que personne ne devrait connaître
Les calbutes c'est des pantalons pour bites
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
Rien ne vaut la bonne vieille verte
Je plussoie
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans
J'ai, j'ai une faible estime de moi, et des fois je me compare à une poubelle
il y a 3 ans
À part ça, ça va khey ?
"Avada Kedavra"
il y a 3 ans