Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es surtout un gros camé cher Leon
T'etais pas censé partir du forum toi salope vas ?
il y a 3 ans
T'etais pas censé partir du forum toi salope vas ?
Je me suis barré 10j et je suis revenu povcon
povcon va
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je me suis barré 10j et je suis revenu povcon
T'as fais quoi ?
il y a 3 ans
Un caca nerveux
T'as ragé paske tu passait ta vie sur onche ?
il y a 3 ans
T'es un kj junkie haineux suicidaire ça va pas plus loin y'en a plein des comme toi ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un kj junkie haineux suicidaire ça va pas plus loin y'en a plein des comme toi ici
fr fr fr :Azumanga_happy:
il y a 3 ans
T'as ragé paske tu passait ta vie sur onche ?
Je rageais surtout parce que j’avais perdu mon sens de l’humour, je devenais trop 1er degré, très gênant et chiant
Il m’a fallu du temps pour retrouver mon petit déni qui me permet de faire abstraction de tout ça
Il m’a fallu du temps pour retrouver mon petit déni qui me permet de faire abstraction de tout ça
povcon va
il y a 3 ans
Je rageais surtout parce que j’avais perdu mon sens de l’humour, je devenais trop 1er degré, très gênant et chiant
Ye pareil ca me casse les couilles quand je commence a etre trop serieux alors que je ne vis sincerement que pour plaisanter et passer un bon moment
A force d'aimer les gens on commence a trop les aimer, a devenir trop.. serieux et etre serieux c'est chiant et douloureux, un bouclier que l'on perd
Heureux de te re-compter parmis nous povcon vas
A force d'aimer les gens on commence a trop les aimer, a devenir trop.. serieux et etre serieux c'est chiant et douloureux, un bouclier que l'on perd
il y a 3 ans
Ye pareil ca me casse les couilles quand je commence a etre trop serieux alors que je ne vis sincerement que pour plaisanter et passer un bon moment
On peut dire ça oui
Au plaisir
Au plaisir
povcon va
il y a 3 ans